Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Musiciens : CD de Samples pour trackers/Acid pas cher ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°142895
cliviafr
Posté le 24-10-2001 à 14:23:33  profilanswer

Salut à tous,
Connaissez vous des sites / Magasins qui proposent des CD de samples pour Acid ou n'importe quel tracker, pas trop chers, à part bien sur les collection e-jay ou micro-application ?
Je ne trouve que des CD de la collection Acid loops, à 530F pièce  :ouch:  
Ok, la qualité doit être super, mais trop ils sont trop cher$ pour moi.  
Existe-t-il un marché de l'occas pour ces produits ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 14:23:33  profilanswer

n°142909
ouidadikt
Posté le 24-10-2001 à 14:40:51  profilanswer

Acid c pas dla bombe en plus comme cd de samples....Jte PM....

n°143729
cliviafr
Posté le 26-10-2001 à 17:21:54  profilanswer

Alors ?

n°143778
ouidadikt
Posté le 26-10-2001 à 19:49:01  profilanswer

Tu l'as pas????? jté PM des ke javais posté....je recommence si ca marche pas relances moi.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Sites internet pour acheter des amplis et enceintes moins cher ?Sortie TV pas cher
Et la X Box ? Ce sera la meilleure Div X Box non ? pour moins cher !Kel est la carte son la - cher ki pe lir 3 trucs en meme temps
Les différentes versions de Acids'il y a des musiciens pour conseils informatiques...
Une carte TV pas cher SVP + PROB écrant jaune-------------COMMENT TROUVER CABLE FIBRE OPTIQUE DE PC A MD pas cher ???
Un bon lecteur CD pas trop cher (<500f) ? (idem DVD)Le demodulateur numerique le moins cher??
Plus de sujets relatifs à : Musiciens : CD de Samples pour trackers/Acid pas cher ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)