| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : s'il y a des musiciens pour conseils informatiques... |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 02:14:53 ![]() ![]() |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | mmmmm acheter un mac par exemple. |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Pose ta question sur Hardware, à mon avis tu seras mieux renseigné. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | le falcon d'ATARI : LA bête de musique ! Avec Cubase, tu fais ce que tu veux. 10 ans avant tout le monde, ils avaient tout compris chez ATARI |
cliviafr | J'ai un PC Athlon, je crois que c'est à éviter si tu ne veux pas perdre ton temps à configurer, reconfigurer, essayer tous les OS possibles de win98 à winXP. Donc, je ne peux que te conseille un PIII 1Ghz, après, le reste dépend de ton utilisation : |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 14:26:00 ![]() ![]() |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
ricou Rien a dire... | oui mais les creative sblive ont les soundfonts (banque de sons) qui te permettent de jouer a peux pres n'importe quoi (t'es pa limite au midi)
|
fred2k | en tout cas pour la carte son attend 3 semaines et prends toi la nouvelles creative audigy !! (drivers asio hard pour cubase par exemple) |
denislekid |
|
denislekid | 1000 excuses pour le rabachage involontaire
|
GlobalField | Comme le disait librinfo il y a la TERRATEC EWX24/96 et il doit y avoir HOONTECH également qui propose une gamme pas chère et qui à l'air performante. --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
denislekid |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour un lecteur de DVD | Besoin conseils achat téléviseur 4/3 please.... |
| conseils enceintes Home Cinema | Conseils sur Tv PC Card |
| Besoin de conseils pour un amateur... il en faut... | "upgrader" un P2 300 -> conseils! |
| Logiciel de montage - conseils | Conseils achat Enceintes |
| je VEUX HT UN CAMESCOPE NUMERIK, BESOIN DE CONSEILS!!!!!! | besoin de conseils sur cartes sons et logiciels |
| Plus de sujets relatifs à : s'il y a des musiciens pour conseils informatiques... | |