Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mon multitainer est mort

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon multitainer est mort

n°296755
bfg
Posté le 08-07-2002 à 16:04:45  profilanswer
 

Vala, la semaine dernière mon convertisseur vga-->rvb me lache , j'enleve donc la TNT 2 de mon multitainer et je le réinstalle pour le composite de base ...
 
Hier soir je veus me mater Jason X (bon, d'accord, mais bon, j'aime bien les films à la con ...) j'allume le tainer ... Blan, plus d'image sur la télé, enfin juste un filet de lumière qui se balade ... Je change les cables, keuch marche po, par contre la sortie VGA sur moniteur marche ... Et pis kekfois, il revient à la vie, après le l'avoir laissé allumé 15 minutes sans rien toucher ... Et après eteignage (c pas français) rebelotte, plus d'image sur le RCA ...
 
Allez, jamais 2 sans 3 ... keski va lacher ensuite ? Le lecteur DVD, la gamecube, la dreamcast, le magnetoscope ou la N64 ... Ptet la machine à laver tiens ...  :cry:   :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 16:04:45  profilanswer
 

n°296782
IAN
Posté le 08-07-2002 à 17:11:45  profilanswer
 

:cry:


---------------
non et moi c'est la meme chose ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mon multitainer est mort

 

Sujets relatifs
Fujitsu-Siemens Multitainer - LE RETOUR !DVD zone 2 des goonies : Il bug à mort
Comment (re)compresser a mort une vidéo avi ?le site de bsplayer est il mort?
[http://www.mpeg4-fr.com/] c mort ?[LCD] Vous Avez Des Pixels Mort ??
le deschtroumpfage rame a mortC mort le projet MPEG4-fr ou quoi ?
Divx Box Hardware, le Multitainer de Fujitsu-Siemens pour 2990 Fil est mort Eclipse???
Plus de sujets relatifs à : Mon multitainer est mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR