Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx Box Hardware, le Multitainer de Fujitsu-Siemens pour 2990 F

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx Box Hardware, le Multitainer de Fujitsu-Siemens pour 2990 F

n°198821
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 04-02-2002 à 16:46:12  profilanswer
 

Bon, apres de longue recherche, voila mon divx-Box, un setup box de chez fujitsu-siemens. Il se compose d'un celeron 700, 64 mo de ram, un DD de 20 Go, lecteur de DVD, sortie TV (SVHS+composite) et Vga, carte reseau, carte modem 56K, 2 port USB, // serie, sortie AC3 digital le tout dans un boitier de DVD avec telecommance IR+clavier IR. Systeme d'exploitation win98se+couche utilisateur, Word2000, works 6.0. La lecture DVD-VCD direct etc. Le tout pour 2990 F chez Auchan. Bon apres une premiere approche, la sortie TV est correct mais d'apres des sites allemand, il est possible d'améliorer le proc (pour une celeron 1.1), la carte video (une Mpart2 avec 4 Mo de ram bof bof en 3d) par une ati 128 all in wonder et la ram.
 
Le bruit=quasi nulle, bref un produit cool pour faire ce qu'on lui demande.
 
Si ca vous interesse, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 16:46:12  profilanswer
 

n°198824
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 04-02-2002 à 16:47:56  profilanswer
 

topic déjà existant.
Par contre j'ai jamais lu qu'il av une sortie numérique ce truc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx Box Hardware, le Multitainer de Fujitsu-Siemens pour 2990 F

 

Sujets relatifs
Pas de son avec fichiers divx!dEdE divX AutoLauncher v1.1
Divx 4.50 information importante..[MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien !
Neo divX me dégrade mes mp3, problèmes de codecs ...[OGG] 1ere release DIVX avec son en OGG !
ke pensez vous de la comp SBC Vs Divx 4.12 ????????Divx et écran LCD....pas top !
reglage divx 4.1xConvertir un Divx en MPEG2 pour une DXR3/H+
Plus de sujets relatifs à : Divx Box Hardware, le Multitainer de Fujitsu-Siemens pour 2990 F


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR