| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MPEG4-FR.COM dans les choux ? |
almar Ganja powa da world | voilà ce que j'obtiens :
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 15:25:34 ![]() ![]() |
almar Ganja powa da world | JE VOUDRAIS SAVOIR !!!
gilou2 | ca marche plus depuis une semaine. --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
almar Ganja powa da world | j'ai remarque mais pas d'explications ? BRuce, JC, BSS, où etes vous ? --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
fred2k | je crois que le provider les a vidé coz "divX=po bieng" |
almar Ganja powa da world | grrr --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Slyde Lizard of the Coast | Bon je débarque, privé de net pendant toute la semaine et encore pdt la semaine prochaine.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | D'autant que les scripts n'ont pas été modifiés depuis leur mise en place et étrangement depuis le 28/09 paf charge trop élevée... limite foutage de gueule chez OVH...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maxime | tas ka faire un miroir sur Free en atndant , avant que tut le monde crois que le site est down ( tu peut faire le rediretionnemnt dur free non? |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 17:26:21 ![]() ![]() |
Neo79200 - Http://www.aidereaper.fr.st | Change d'hébergeur et puis c tout --------------- - Aide pour créer un DivX - |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ j'ai pas de compte free
Ninipc Réalisé sans trucage | 1) je peux t'en prêter un
|
Maxime | 1 ) demande a Nhix , je suis sur qu'il se fera un plaisir de ten filler un
|
Slyde Lizard of the Coast | Jvais faire un récapitulatif de la situation :
Slyde Lizard of the Coast | sur Free y a pas de support de la fonction mail donc je devrais virer ca des news. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon y a une choses qui m'ennuie :
almar Ganja powa da world | fas y Slyde, fonce dansle tas.
Chromium Bouh ! | Tiens regarde chez http://www.hebergement-gratuit.com ils te file 1Mo + PHP4+MySQL, tu n'a qu'à mettre tes images et autres fichiers lourds sur Free...
[edtdd]--Message édité par Chromium--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | 1 Mo c'est vraiment peu même pour du HTML, j'arrive déjà à plus de 500 Ko de pages. De plus tout dispatcher sur plein de serveurs va surtout accroitre les risques de 404 sans compter qu'il faudra que je rectifie tous les liens de tous les guides, donc NON.
Slyde Lizard of the Coast | Bon le site est online mais vu que JC m'a dit que la news est du 23/08 (et d'ailleurs elle n'est plus dans les news) ben je ne sait pas du tout pkoi du jour au lendemain ca sature OVH...
Slyde Lizard of the Coast | J'ai viré des vieilles news, pour l'instant pas de mail indiquant une charge proco trop élevée...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |