au fait, je me dois de rappeler certaines choses sur le mp3, c'est une compression destructrice, je pense que tout le monde le sait, donc les donnees insignifiantes pour l'encodeur sont effacées a jamais !!!!
le decodeur lui ne decode que ce qu'il reconnait et va simuler (grace a ses algorithmes ce qu'il manque ) mais bon tous les decodeurs se valent, vu que l'algorithme de decodage est standard a tout le monde (et oui, la lecture d'un mp3, c'est ni plus ni moins qu'un decodage du fichier en wav dirigé directement dans la carte son)
donc peu importe le decodeur, le resultat sera le meme que le fichier en mp3 !!!!
messieurs qui encodez vos fichier !!!! svp!!!! encodez au minumum en 256 kbps !!!!!! bon sang !!!! a 128, il manque trop d'informations sonnores (profondeur du grave et scintillement dans les aigues !!!!!)
je sais ça prends un peu plus de place maisç a vaut le coup !!!!
---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!