Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  !!!!MP3!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!!!MP3!!!!!

n°55242
lauquet
Posté le 20-03-2001 à 11:40:49  profilanswer
 

salut à tous!
 
voilà,je souhaite graver des fichiers audio mp3,en vue de les lire à l'avenir sur un lecteur compatible(salon & auto).Question: avec nero dois-je les graver en tant que données ouen tant que cd audio? j'ai essayé au format cd audio,et là les fichiers avaient le poids d'un wave :(!!! je serai donc tenté de les mettre en données mas bon...je me répète, est ce que ce sera écoutable par ex sur un lecteur cd de voiture compatible bien-sûr mp3.
 
merci ;)
 
lauquet

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 11:40:49  profilanswer
 

n°55258
ErickH
Posté le 20-03-2001 à 12:19:23  profilanswer
 

Salut,
 
Bon  c'est tout simple, soit tu veux les écouter sur une chaine HIfi "classique",non MP3 et dans quel cas tu les transformes en .wav (avec winamp par ex)
 
Soit tu veux les écouter sur un matériel compatible MP3, fait pour cela, donc tu peux les graver sur un CD de type Données...
 
Et puis, pour être sur, tu peux pas tenter le coup...T'es pas à un CD près non? :D
 
@+
 
ErickH

n°55267
lauquet
Posté le 20-03-2001 à 12:31:00  profilanswer
 

ErickH a écrit a écrit :

Salut,
 
Bon  c'est tout simple, soit tu veux les écouter sur une chaine HIfi "classique",non MP3 et dans quel cas tu les transformes en .wav (avec winamp par ex)
 
Soit tu veux les écouter sur un matériel compatible MP3, fait pour cela, donc tu peux les graver sur un CD de type Données...
 
Et puis, pour être sur, tu peux pas tenter le coup...T'es pas à un CD près non? :D
 
@+
 
ErickH




 
merci!
sinon,pêndant que j'y suis,comment fait-on pour mettre les titres dans l'ordre,comme l'original? car nero quand je fais cliquer/glisser il met les titres par ordre alphabetique :( !!!
 
encore merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  !!!!MP3!!!!!

 

Sujets relatifs
Codecs MP3lecture MP3 scaccade
Recherche composant ActiveX programable en VB pour convertir du MP3Recherche Meilleur Ripper CD ---> MP3
Bruit sur mes MP3Puissant Moteur de recherche interne MP3 : une bombe !!
MP3 - utilitaire sympa, gratuit et avec les sourcesnapa 310 : quels sont vos avis sur ce lecteur MP3 et VCD
Walkvision, MP3, SVCD, CDRW c est quoi ce lecteur DVD ??Avec koi augmenter le bitrate d'un MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : !!!!MP3!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR