Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les MP3 et le droit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les MP3 et le droit !

n°62739
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 09-04-2001 à 17:03:49  profilanswer
 

Voilà, j'ai un pote qui a un site perso (classique)
Dessus, il propose aux visiteurs de leurs créer des chorégraphies et des musique pour des compétitions, des diplomes ou autres événements sportifs.
 
As t'il le droit de mettre 2 ou 3 fichiers mp3 de démos (c'est une musique genre CD 2 titres, avec des effets dessus. En plus, pour qu'elle ne soit pas utilisable, il parle en fond de la musique (c'est pas génant pour tester, ça l'est pour utiliser))?

 

[edit]--Message édité par Kazouille--[/edit]


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 17:03:49  profilanswer
 

n°62747
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-04-2001 à 17:21:58  profilanswer
 

Si on suit la loi exacte, c interdi...
Mais évidement, si il parle par dessus et que la qualité est en deça de celle du CD, il n'y aurra pas de pb je pense...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°62750
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 09-04-2001 à 17:24:14  profilanswer
 

OK Merci !
Y a des précautions à prendre (cnil, ou autres ) ?
Qu'est-ce qu'il risque ? fermeture du compte multimania ou plus ?


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
n°62754
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-04-2001 à 17:28:28  profilanswer
 

Non, je pense pas... A la limite, écrit à multimania avant de mettre ça en ligne, car j'ai comme l'impression qu'ils ont un robot qui vérifie l'existance de MP3 sur leurs serveurs...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°62755
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 09-04-2001 à 17:30:54  profilanswer
 

OK je vais me renseigner auprès de Multimania, vu que c'est moi qui lui fait son site !
 
Encore merci !!!


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Les MP3 et le droit !

 

Sujets relatifs
-- Logiciel MP3 --Soft pour encodage MP3
Blanc entre les pistes MP3 avec Winampil est bien ce baladeur MP3 ???
Nouveau forum sur le lecteur MP3 : Terratec M3PO! ! ! news sur les balladeurs MP3 ! ! !
DivX audio ou MP3 ?Comment tranformer un fichier MP3 en fichier WAV
Un napster pour echange de fichiers autre que MP3.MP3 +>.WAV !!! vous utilisez koi?
Plus de sujets relatifs à : Les MP3 et le droit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR