Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [MP3]clauqements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MP3]clauqements

n°257010
redridingh​ood
Posté le 26-04-2002 à 15:01:05  profilanswer
 

voila, j'ai quelques MP3 (qui n'avaient pas été fait avec le couple magique EAC/Lame) qui ont un petit claquement au debut de la piste. Je voulais savoir s'il existait un prog qui me permette de virer ces claquements.
Je sais que Nero est capable d'appliquer un filtr anti claquement, mais s'il y  a un autre prog je suis preneur !
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 15:01:05  profilanswer
 

n°257084
defsiam
Posté le 26-04-2002 à 16:38:38  profilanswer
 

A la décompression de ton mp3 en wav (avant de graver quoi) ... tu peux toujours essayer deglitch : http://www.inf.ufpr.br/~rja00/others.html
 
Ou alors, si l'artefact se situe dans du silence, tu peux toujours éditer le wav et le retirer ... voi même ôter les échantillons qui le contiennent, je sais, tu perds de l'info audio mais ce sera toujours mieux que ce gros claquement qui donne mal à la tête.


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°257818
redridingh​ood
Posté le 28-04-2002 à 16:51:54  profilanswer
 

ok merci ! je vais voir ca !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [MP3]clauqements

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ?Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ?
INSTALLER le MP3 dans win ? (au sekour!)Le meilleur prog gratuit pour ripper des CD en Mp3 ?
baladeur MP3RAM => MP3 ou WAV c possible ??
Tags MP3MP3 Pro...
autoradio aiwa MP3Ca existe des lecteurs MP3 avec compact flash???
Plus de sujets relatifs à : [MP3]clauqements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR