Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[balladeur MP3] Archos Jukebox ?

n°248281
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 11-04-2002 à 10:22:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olive a écrit a écrit :

Oh les cochons !
Par contre cette histoire de faible volume m'inquiète !  



j'ai vu un extrait de décret de 1996 : apparemment en France, les appareils portatifs produisant du son sont limités à 100 dB maximum
 
Je crois bien qu'Archos est le seul fabriquant à s'être adapté à ce texte réglementaire
 
donc 100 dB est le maximum au niveau sonore qui sort du balladeur
 
sinon pour le coup foireux avec la FNAC, aux Halles j'ai pas rencontré le moindre problème. Le JukeBox 6000 était exposé en vitrine pour 199?, j'ai demandé à un vendeur s'ils l'avaient en stock, le mec n'a même pas regardé l'état des stocks avant de me répondre oui


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 10:22:44  profilanswer
 

n°249606
JDF
Posté le 13-04-2002 à 11:48:45  profilanswer
 

http://www.ifrance.com/jdfucker/images/jdfarcos.jpg


---------------
Mon topic achats/ventes
n°252075
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 11:09:56  profilanswer
 

a little questioune :
 
comment c'est-y qu'on sait que les piles sont vides sur le Archos ?
 
Ca fait 2 jours que le témoin batterie clignote mais la bestiole assure toujours :??:
 
Arf si, ce matin par contre, le JB s'est arrêté en plein milieu d'un mp3 et quand j'ai rallumé la bête, l'écran est resté figé sur le message d'allumage (Juke box software version ....) et je ne pouvais rien faire d'autre que de l'éteindre ?
 
C'est normal ou pas ? Because, 1/2 heure après, j'ai réussi à le rallumer et il a fonctionné encore 2-3 minutes avant encore de se couper :cry:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252083
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 11:20:20  profilanswer
 

Citation :

C'est normal ou pas ? Because, 1/2 heure après, j'ai réussi à le rallumer et il a fonctionné encore 2-3 minutes avant encore de se couper


 
C'est un phénomène normal, je te rassures. Tous les accus, toutes les piles retrouvent un peu de pêche après qq heures d'arrêt. Ca dure peu.
 

Citation :

comment c'est-y qu'on sait que les piles sont vides sur le Archos ?


 
Quand il s'allume plus  :D  
 
Le témoin d'usure n'est sans doute pas fiable : c'est toujours difficile à mesurer, faute d'accus Info Lithiuum. A force, on fini par anticiper.

n°252085
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 11:22:29  profilanswer
 

ouais donc là, comme maintenant il s'éteind toutes les 5/10 minutes, mieux vaut que je recharge les accus alors ???
 
c'est chiant par contre, c'est pas des batteries à mémoire ? Genre si tu recharges alors qu'elles sont encore à moitié pleines, tu réduit l'autonomie des batteries ?


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252089
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 11:27:18  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

ouais donc là, comme maintenant il s'éteind toutes les 5/10 minutes, mieux vaut que je recharge les accus alors ???
 
c'est chiant par contre, c'est pas des batteries à mémoire ? Genre si tu recharges alors qu'elles sont encore à moitié pleines, tu réduit l'autonomie des batteries ?  




 
NiMH powa ! Je retourne sur mon topic Creative Jukebox III  :love:  :sol: .

n°252098
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 11:35:20  profilanswer
 

Je confirme : les Ni-Mh ne sont pas sujettes à l'effet de mémoire. Evite tt de même de les recharger lorsqu'elles sont pleines, surtout si le chargeur n'est pas assisté par Micro-processeur.
 
Prends aussi des accus de haute capacité (1800 mAh) pour donner un coup de fouet à l'autonomie : gagner 1 heure, c'est jamais désagréable.

n°252100
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 11:44:12  profilanswer
 

Bon, faut quand même préciser que le Lithium Ion, c'est le mieux :D Ah bah mince alors, le Creative Jukebox 3 est livré avec une batterie LiON en standard :D

n°252102
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 11:46:26  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

Bon, faut quand même préciser que le Lithium Ion, c'est le mieux :D Ah bah mince alors, le Creative Jukebox 3 est livré avec une batterie LiON en standard :D  



Heu Master Jul, tu veux que je te dise ?
 
TIENS, IN YOU FACE !!! >>> :gun:
 
Non mais des fois !!! :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252104
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 11:47:02  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

Bon, faut quand même préciser que le Lithium Ion, c'est le mieux :D Ah bah mince alors, le Creative Jukebox 3 est livré avec une batterie LiON en standard :D  




 
11 heures d'autonomie max, c'est pas fameux non plus. Et puis ca coute cher au remplacement, les accus propriétaires. Le lithium-Ion est certes meilleur à volume identique, mais je préfère user d'accus standard, moins chers et pas nécessairement moins bons.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 11:47:02  profilanswer
 

n°252115
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 11:54:25  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

 
 
11 heures d'autonomie max, c'est pas fameux non plus. Et puis ca coute cher au remplacement, les accus propriétaires. Le lithium-Ion est certes meilleur à volume identique, mais je préfère user d'accus standard, moins chers et pas nécessairement moins bons.  




 
Autonomie testée est de 10 heures (testé), poussable à 20 heures avec double batteries [:seyed_s]. Les lithiums ions durent également plus longtemps, dans l autonomie ET dans le temps.
 
Après faut voir cb de fois tu change d'accus (recharge  :heink: ), proportionnellement à l'autonomie donnée par rapport à une batterie Crea Jbx pour le prix que ca coute, je ne dis pas que ca coutera pas un peu plus cher.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252116
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 11:55:21  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

Heu Master Jul, tu veux que je te dise ?
 
TIENS, IN YOU FACE !!! >>> :gun:
 
Non mais des fois !!! :D  




 
Toi fais pas le malin, j'ai bien ri quand tu as dit en flippant que ton Jbx marchait pas alors qu'il fallait maintenir le bouton ON 2 secondes :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252118
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 11:56:15  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
Toi fais pas le malin, j'ai bien ri quand tu as dit en flippant que ton Jbx marchait pas alors qu'il fallait maintenir le bouton ON 2 secondes :D  



j'ai dit ça ? Moi ? :sarcastic: :lol:


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252120
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 11:58:43  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

j'ai dit ça ? Moi ? :sarcastic: :lol:  




 
 

Aricoh a écrit a écrit :

Heu, juste une question encore
 
J'ai gaulé le Jukebox 6000 hier soir. Arf, j'ai juste eu le temps en fait de charger à bloc les batteries pendant la nuit
 
Ce matin, je débranche le machin, je vois à l'écran "batteries charged", j'me dis allumons la bête, que j'vois comment on navigue dans les menus. J'allume le truc, l'écran s'allume mais que dalle à l'écran, même en appuyant sur la touche Menu, ça n'affiche rien et le jukebox s'éteind tout seul au bout de 5 sec.
 
C'est normal ou pas ?
 
Heu, j'ai juste chargé les batteries, pas encore branché le jukebox sur l'usb de mon pc ni installé aucun driver, mais c'est normal le truc qu'il fait au démarrage ?
 
Je flippe là, tout d'même :cry:  




 

Aricoh a écrit a écrit :

heu, tout ce que je souhaite, c'est que ça soit normal
 
je verrais bien ce soir mais j'pensais au moins que le jukebox aurait affiché un truc genre "disque vide" au lieu de ne rien afficher et de s'éteindre comme un malpropre  




 

Aricoh a écrit a écrit :

:cry::cry::cry:  




 

Aricoh a écrit a écrit :

non, le jukebox a besoin d'être relié à un PC via port usb pour faire des échanges de fichiers
 
je verrais ce soir si mon jb déconne, il n'a pas les mêmes symptomes que celui de Boulou, le mien s'allume quand même sans être relié au cordon d'alimentation, mais bon, j'ai des doutes  



n°252126
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 12:04:45  profilanswer
 

Une fois de plus :sol:

n°252127
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 12:06:21  profilanswer
 

saloupiot !!![:woodoo]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252129
gURuBoOleZ​Z
Posté le 17-04-2002 à 12:09:53  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
Autonomie testée est de 10 heures (testé), poussable à 20 heures avec double batteries [:seyed_s]. Les lithiums ions durent également plus longtemps, dans l autonomie ET dans le temps.
 




 
Ce que je voulais dire, c'est que le lithium apporte une autonomie supérieure à VOLUME EGAL. Ce type d'accu est surtout employé pour réduire le volume d'ensemble : la batterie est plus petite, et ne permet pas de fait une autonomie supérieure au NiMh.
Le Colpix 990 de Nikon fut alimenté aux piles classiques ; le 995, même corps, aux accus lithium : l'autonomie est la même, et même supérieure avec de bons accus NiMh (>1600 mAh).
 
Les constructeurs doivent encore beaucoup travailler sur les économies d'énergies. Les premiers appareils photos numériques furent désastreux de ce point de vue là, mais se sont grandement améliorés en 5 ans. Gageons qu'il en aille de même avec les Jukebox Disque Dur.

n°252131
olive
Posté le 17-04-2002 à 12:14:46  profilanswer
 

On continue le fight sur le topic D.A.P Creative ?

n°252177
Solt
Posté le 17-04-2002 à 13:57:16  profilanswer
 

Salut, j'voulais rajouter quelques petites précision sur le choix d'un lecteur mp3-HD
 
dans le debat archos vc creative, je tiens a dire que l'archos est:
- plus petit
- n'a pas une interface propriétaire
- moins cher
 
ce qui a fait la différence pour moi...
 
comme tout le monde en parle mais personne l'a dit, il faut signaler que une fois branché sur le PC, et drivers installés, il est reconnu comme un HD normal par le PC, et donc le transfert de fichiers, et la gestion de l'arborescence se fait hyper facilement.
 
On peut le partitionner, le défragmenter le reformater comme on veut... faut juste garder la partition 1 en FAT32.
 
Ensuite, il n'est PAS alimenté par l'USB.
 
et le transfert d'un jukebox a un autre n'est pas possible, car il n'est pas en USB-master, hélas...
 
Enfin, pour ceux qui n'ont pas (toujours) le PC a portée de main, je conseille le Recorder, qui peut être utilisé totalement indépendament, en effet, il a toutes las capacités de gestion de fichiers (grace a ses 3 boutons suplémentaires) nomage, suppression, deplacement.. etc... et il peut facilement enregistrer a partir de l'entrée audio, donc, sufit d'un 'tit fil pour enregistrer n'importe quoi, aussi bien les CD's qui passent sur la platine, sur un baladeur CD, de la TV etc etc...
 
pis il est top niveau pour faire des bootlegs en concerts... :)))
et facile a rentrer dans les dits concerts.. ;o))
en plus on peut enregistrer en 160k ce qui est déjà mieux que que le ratio de compression de 1/2 des MD, AMHA...
vala...

n°252186
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:14:18  profilanswer
 

olive a écrit a écrit :

On continue le fight sur le topic D.A.P Creative ?  




 
On a gagné d'avance...

n°252188
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 14:15:59  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
On a gagné d'avance...  



Sauf peut être pour le prix ? [:zeitoon]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252192
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:19:12  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

Sauf peut être pour le prix ? [:zeitoon]  




 
Comme on en parlait avec Bruce, les 500 FF de différence (à modèle équivalent : Jukebox recorder 20go) sont largements justifiés, je ne rappellerai pas ici les multi emmerdes rencontrées par les utiliseurs de l Archos, EN PLUS, ca suffit (pour infos, elles sont dans le topic DAP)

n°252196
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 14:24:54  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
Comme on en parlait avec Bruce, les 500 FF de différence (à modèle équivalent : Jukebox recorder 20go) sont largements justifiés, je ne rappellerai pas ici les multi emmerdes rencontrées par les utiliseurs de l Archos, EN PLUS, ca suffit (pour infos, elles sont dans le topic DAP)  



Arf, je parlais de mon côté du JB 6 Go, celui qui est à 199 ?
D'accord pour dire que l'Archos a quelques imperfections (du moins le 6000) et quand le cout commence à tourner autour de 350/400 ?, un écart de 80 ? en plus peut justifier l'achat du modèle de chez Creative
 
Mais là, me concernant, le modèle de Creative = RAB [:xmamatx]
Mais je reconnais qu'il doit être sympa


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252198
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 17-04-2002 à 14:25:01  profilanswer
 

Bon moi je vais a surcouf acheter un player 20Go, a tout a l'heure les kokinous


---------------
TonTon Feed-back
n°252199
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 17-04-2002 à 14:25:38  profilanswer
 

Vous savez pas par hasard a combien il est a surcouf actuellement le 20Go JB ?  :??:


---------------
TonTon Feed-back
n°252205
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:32:44  profilanswer
 

TonTonZonZon a écrit a écrit :

Bon moi je vais a surcouf acheter un player 20Go, a tout a l'heure les kokinous  




 
ne fait pas toi non plus l'erreur [:totoz] pour les 20go on peut pas se gourer, c'est Creative direct.

n°252207
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:35:24  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

Arf, je parlais de mon côté du JB 6 Go, celui qui est à 199 ?
D'accord pour dire que l'Archos a quelques imperfections (du moins le 6000) et quand le cout commence à tourner autour de 350/400 ?, un écart de 80 ? en plus peut justifier l'achat du modèle de chez Creative
 
Mais là, me concernant, le modèle de Creative = RAB [:xmamatx]
Mais je reconnais qu'il doit être sympa  




 
 [:veryfree]  
 
http://www.monsieurprix.com/search [...] ebox&type=
 
Comparons, comparons, tu veux du 6go, pas de problème, voilà le Creative Jukebox 6go pour 57 ? de plus, l'écart est encore plus justifié entre ces 2 modèles...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252209
olive
Posté le 17-04-2002 à 14:38:53  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
Comme on en parlait avec Bruce, les 500 FF de différence (à modèle équivalent : Jukebox recorder 20go) sont largements justifiés, je ne rappellerai pas ici les multi emmerdes rencontrées par les utiliseurs de l Archos, EN PLUS, ca suffit (pour infos, elles sont dans le topic DAP)  



Evidemment, face à un 20Go recorder payé plein pot ton creative est compétitif, le seul argument de la taille pour l'archos ne pèse pas longtemps face à la modernité du Creative (tu es content ? je suis d'accord avec toi. Mais si le créative était moins gros je le serais plus).
Mais comme dit aricoh, face au 6go à 199? qu'on trouve à la fnac ou même au 5go à 199? de Auchan, la différence commence à se creuser (300?)
On se retrouve avec un jukebox, certes rustique, mais au prix de lecteurs CD ou MD et moins cher que les lecteurs MP3 à mémoire.
Et moi je trouve qu'un archos 6000 à 199? me convient mieux qu'un Creative à 500? (quant au modèle à 257 ? il n'a pas, loin de là toutes les fonctionnalités du nouveau. Il ne se démarque de l'Archos que par sa meilleure finition, peut-etre le son et surtout une taille de mammouth)
Désolé, mais rallonger 400 balles pour ca c'est pas la peine.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252210
mpingouy
Posté le 17-04-2002 à 14:39:59  profilanswer
 

mais q'est ce que vous avez avec le crative, il est ENORME, on peut pas le mettre dans sa poche donc je vois pas son utilitée..

n°252211
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:41:59  profilanswer
 

mpingouy a écrit a écrit :

mais q'est ce que vous avez avec le crative, il est ENORME, on peut pas le mettre dans sa poche donc je vois pas son utilitée..  




 
Creative Nomad 3 : Le topic est pas loin, et à bientôt  :hello:

n°252212
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:42:56  profilanswer
 

olive a écrit a écrit :

Evidemment, face à un 20Go recorder payé plein pot ton creative est compétitif, le seul argument de la taille pour l'archos ne pèse pas longtemps face à la modernité du Creative (tu es content ? je suis d'accord avec toi. Mais si le créative était moins gros je le serais plus).
Mais comme dit aricoh, face au 6go à 199? qu'on trouve à la fnac ou même au 5go à 199? de Auchan, la différence commence à se creuser (300?)
On se retrouve avec un jukebox, certes rustique, mais au prix de lecteurs CD ou MD et moins cher que les lecteurs MP3 à mémoire.
Et moi je trouve qu'un archos 6000 à 199? me convient mieux qu'un Creative à 500?  




 
cf post just au dessus du tiens :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252214
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 14:45:41  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

 



dis donc toi, t'as pas un peu fini d'me casser ? [:tilleul]
 
57? d'écart, mais c'est énooooooooormmmmmmmeee !!! [:theblob]
 
Et pour l'utilisation que j'en fait, le Archos me va comme un gant


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252215
mpingouy
Posté le 17-04-2002 à 14:47:13  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
Creative Nomad 3 : Le topic est pas loin, et à bientôt  :hello:  




 
:D
excat, il a l'air tres bon et tres cher

n°252216
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:48:33  profilanswer
 

mpingouy a écrit a écrit :

 
 
:D
excat, il a l'air tres bon et tres cher  




 
ils allaient pas le donner... 399$

n°252217
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:50:02  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

dis donc toi, t'as pas un peu fini d'me casser ? [:tilleul]
 
57? d'écart, mais c'est énooooooooormmmmmmmeee !!! [:theblob]
 
Et pour l'utilisation que j'en fait, le Archos me va comme un gant  




 
tu viens de dire que 80? pouvait justifier un changement, faudrait savoir ce que tu dis, aux dernières nouvelles 57<80... [:ttienne] ce qui est proportionnel à la gamme de prix
 
il te va comme un gant, ca veut dire koi ? qu'il a déjà fondu ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252218
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 14:52:16  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
tu viens de dire que 80? pouvait justifier un changement, faudrait savoir ce que tu dis, aux dernières nouvelles 57<80... [:ttienne]
il te vas comme un gant, ca veut dire koi ? qu'il a déjà fondu ?  



ARGLLLLLLLLLLLLL [:zoub] [:thetimatt] [:zeusy]
 
J'ADORE MON ARCHOS, ok ? [:yuck]


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°252220
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 14:53:34  profilanswer
 

Aricoh a écrit a écrit :

ARGLLLLLLLLLLLLL [:zoub] [:thetimatt] [:zeusy]
 
J'ADORE MON ARCHOS, ok ? [:yuck]  




 
Je te comprend bien, tu viens de l'acheter, pense bien à noter sur ton petit calendrier : SAV J-29

n°252222
olive
Posté le 17-04-2002 à 14:53:59  profilanswer
 

Master_jul, tu n'es pas le seul sur ce forum à défendre systématiquement le matos que tu as ou vas acheter, à la limite de l'obsession.
Comprends juste que tout le monde n'a pas les mêmes critères de choix que toi :
Quel est l'intérêt d'acheter un lecteur MD plutot qu'un lecteur CD ?
Il est 2 fois plus petit.
Tu as vu le créative actuel ? Plus gros qu'un discman !
L'archos fait la taille d'un petit walkman à cassette, ou d'un gros lecteur MD.
 
C'est pas compliqué à comprendre que tout le monde n'a pas envie de prendre le sac à dos (ou la brouette) pour sortir avec son lecteur MP3 creative (qui ne rentre dans aucune poche de blouson et encore moins de pantalon, à moins d'avoir un bombers mais malheureusement je ne suis pas skin), et que, coincidence, il existe un autre lecteur moins cher et plus petit : l'archos 6000.
A chacun ses défauts, et le créative n'en est pas exempt.

n°252227
_ftbx_
Posté le 17-04-2002 à 15:03:10  profilanswer
 

J'ai pas lu pour ne pas être influencé :D
 
Alors j'ai eu le même cas de conscience en remplacant mon MD par le Jukebox Archos 6Go (pas le recorder).
 
Mon avis :  
-pour la copie MP3 : autant ripper sur PC (plus de paramétrage de soft etc...)
-Fragile : je dirais non : je suis parti 3 semaines en vacances avec (camping sous + de 35°) et depuis 7 mois, je le promène dans mon sac à dos (que je jette dans tous les coins) et il n'est toujours pas mort : donc pour moi, je le trouve solide.
-Autonomie : je dirais 10h avec un jeu de batterie (il me fait un peu plus d'une journée de taf en écoute continue ;) )
 
Enfin sur la gestion du lecteur en lui même, un premier flash du firmware a bien amélioré les menus. Je me demandais si dans une futur version, il ne serait pas possible de modifier le décompresseur pour lire les nouveaux types d'encodage (MP3pro).

n°252228
Master_Jul
Posté le 17-04-2002 à 15:03:24  profilanswer
 

http://www.masterjul.firstream.net/jbx/new/cdsize.jpg
 
Et plus léger de 60 grammes.
 
Sinon, oui il est plus petit, non, il n'est pas moins cher à fonctions égales, oui il est très cheap, c'est ton choix :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo]

n°252230
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-04-2002 à 15:04:31  profilanswer
 

c'est vrai que la taille du balladeur était un facteur prédominant pour moi, fallait qu'il tienne tranquille dans une poche de veste
 
sinon, faignasse comme je suis, je me serais vraiment pas fait chier et j'aurais pris un balladeur CD :D


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
son MP3Proprietaires d'Archos, exprimez-vous :)
Fusion de pistes MP3...Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratage et + (Clubic)
Le DivX et le MP3 ensemble contre le piratageBaladeurs Mp3 permettant des transfers entre-eux ?
[MP3] LAME, c'est quoi votre ligne de commande idéale ?quel balladeur mp3 acheter ?
[MP3] LAME et ID3 tagsMeilleure méthode pour supprimer les craquements d'un MP3 ?
Plus de sujets relatifs à : [balladeur MP3] Archos Jukebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR