Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Fast DVD Master (=Dazzle DVC II) qu'en pensez vous ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fast DVD Master (=Dazzle DVC II) qu'en pensez vous ??

n°155861
3Phach4
...
Posté le 16-11-2001 à 18:39:43  profilanswer
 

ca fait depuis un moment que je recherche une bonne carte d'acquisition qui tourne sous Win2K.
J'ai longtemps baver devant la DC10+ mais malheureusement elle n'a pas encore de pilotes WIn2K (ca ne saurait tarder, c'est pour bientot) mais je suis tomber lors de mes recherche sur la Fast DVD Master encore appelé Dazzle DVC II...
 
Cette carte encode en temps reel en MPEG 1 et 2 une source externe (VHS, cable, sat...) d'ou mon interet...
 
J'ai eut l'occasion de constater la puissance de cette carte grace a des extraits dispo sur le net mais j'aurais souhaiter des temoignages d'utilisateurs de cette carte avant de depenser 2800 FF....
 
ma config : AMD Duron 650 MHZ, 512 Mo RAM, 90 Go DD, Win2K
 
Votre avis...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 18:39:43  profilanswer
 

n°156183
3Phach4
...
Posté le 17-11-2001 à 11:50:26  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Fast DVD Master (=Dazzle DVC II) qu'en pensez vous ??

 

Sujets relatifs
[Lecteur DVD] Aiwa XDDV480- Qu'en pensez vous?[DVD to DivX4] 2 Kestions (méthode générale & Bivx)
DVD SALON : Achat du Pionner DV-444Comment écouter bof isolée sur un DVD??
DVD du pacte des loups, pas moyen de le faire tourner...Quel logiciel super bien pour gerer sa bibliotheque DVD/Div-x
Creative Live + Geforce + W2K + DVD +4.1 = ????Que vaut la PS2 en lecteur DVD ???
Graveur Pioneer DVD comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : Fast DVD Master (=Dazzle DVC II) qu'en pensez vous ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR