Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  modifier wave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier wave

n°81958
dweis
Posté le 08-06-2001 à 17:01:47  profilanswer
 

je cherche un petit soft qui me permette juste de couper un fichier wav en plusieurs morceaux (et éventuellement de faire un petit effet de fondu au début de chaque morceaux).
je pense que je peux faire ça avec cooledit mais la version de demo ne permet pas d'enregistrer...
avant creative donnait un soft très bien (wave studio je crois)avec ses cartes sons qui permettait de faire ce genre de chose mais je ne le trouve plus.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 17:01:47  profilanswer
 

n°82114
Elflaco
Posté le 08-06-2001 à 23:37:09  profilanswer
 

goldwave fait ça tres bien

 

[edit]--Message édité par elflaco--[/edit]

n°82116
dweis
Posté le 08-06-2001 à 23:39:55  profilanswer
 

ok.
en fait je viens d'y arriver avec soundforge...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  modifier wave

 

Sujets relatifs
SWF => WAVE/MP3, est-ce possible ?pqoi j arrive pas installer firmware modifier sur kdv9 walkvision??
deldifférence plugins output wave et directsound, sous winamp ?
C'est quoi le meilleur programme pour modifier des DivX ?logiciel pour editer, modifier et enregistrer sous .ra
Un prog simple pour modifier des fichiers MP3 ?Montage et Mixage de fichiers Wave
programme pour modifier du MP3est-il possible de "modifier" l'ordre des baffles sans les déplacer
Plus de sujets relatifs à : modifier wave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR