Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Miro PC/TV USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miro PC/TV USB

n°37172
Fino
Posté le 23-01-2001 à 12:25:00  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un peut me dire si la miro pc tv USB permet de décoder canal+ aussi bien que la miro pctv normal

 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 12:25:00  profilanswer
 

n°37225
bobnephew
Posté le 23-01-2001 à 15:17:07  profilanswer
 

Non, la qualité est en dessous d'une Miro PCTV en PCI !
Si tu as le choix achètes plutôt une PCI et pas l'USB !!
 
Un soft génial pour décoder : MeuhMeuh TV http://www.meuhmeuhtv.fr.st/ss
Rq : il gère les cartes USB mais du fait même de la conception de cette carte, l'image n'est pas top comme avec les PCI.
 
Voilà @+

n°37228
Fino
Posté le 23-01-2001 à 15:30:29  profilanswer
 

bobnephew a écrit a écrit :

Non, la qualité est en dessous d'une Miro PCTV en PCI !
Si tu as le choix achètes plutôt une PCI et pas l'USB !!
 
Un soft génial pour décoder : MeuhMeuh TV http://www.meuhmeuhtv.fr.st/  Rq : il gère les cartes USB mais du fait même de la conception de cette carte, l'image n'est pas top comme avec les PCI.
 
Voilà @+

 





 
 
Qu'est ce que tu entends par la qualité est en dessous parce que moi je n'ai jamais testé donc je pensais qu'une version usb est pratique et en plus facilement transportable et en plus elle fait entrée et sortie tv donc comme je n'ai encore rien acheté si tu peux m'en dire un peux plus ca serait coolss
Merci

 

n°37240
bobnephew
Posté le 23-01-2001 à 16:10:20  profilanswer
 

Quand les cartes USB sont sorties, il n'existait aucun soft pour décoder C+ sur ces cartes, les softs classiques ne fonctionnant pas !
 
Certains ce sont penchés sur ce pb et le premier soft développé par John King est sorti = MoreTV USB
Depuis qq semaines Fasouil le développeur de MeuhMeuh TV a lui aussi adpaté son soft aux cartes USB.
 
Voilà ce qu'à écrit Fasouil concernant ce sujet :
"L’USB ne permet pas de capturer toute l’image cryptée (c’est une histoire de trame paire et impaire)
Donc les 32 lignes qui manquent sont reconstituées par le soft. Sur un film en 16/9 ça se voit quasiment pas, mais sur un film en plein écran, c’est désagréable à l’oeil."
 
Voilà pourquoi je conseillerai de ne pas acheter les cartes TUNER USB !!
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Miro PC/TV USB

 

Sujets relatifs
Guillemot Maxi TV PCI2 ou miro pctv rave?PB Miro PCTV...
isis, asus a7v et miro pctvpb avec miro pctv
Problème entre un Tbird et une miro PCTV !Acquisition 700x500 25 images/s ... ATI? MIRO ?
que choisir entre une haupauge win tv pci et une miro pc/tv proUSB & SPDIF (Dolby Digital)
le teletexte avec une miro ??? 
Plus de sujets relatifs à : Miro PC/TV USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR