Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pbm : mon pc se "fige" lorsque je lis une VIDEO.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm : mon pc se "fige" lorsque je lis une VIDEO.

n°267401
monsegu
Posté le 14-05-2002 à 21:05:14  profilanswer
 

J ai un soucis avec mon PC. lorsque je tente de lire une video (DVD, DIVX) et les jeux mon PC se fige et la led d'alimentation du DD reste allumé. je ne trouve pas le pbm et je n'ai pas de solution (vu que j'ai monté mon PC moi-meme)
aidez moi svp

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 21:05:14  profilanswer
 

n°267417
johnbroot
n00b Inside
Posté le 14-05-2002 à 21:41:10  profilanswer
 

monsegu a écrit a écrit :

J ai un soucis avec mon PC. lorsque je tente de lire une video (DVD, DIVX) et les jeux mon PC se fige et la led d'alimentation du DD reste allumé. je ne trouve pas le pbm et je n'ai pas de solution (vu que j'ai monté mon PC moi-meme)
aidez moi svp  




 
ta config détaillée??? sinon on peut rien pour toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pbm : mon pc se "fige" lorsque je lis une VIDEO.

 

Sujets relatifs
Prob avec ma carte video Nvidiavoir une cassette video via magnetoscope avec une PCTV RAVE-qui sait??
Passage du RVB vers du S-Vidéo ===> grosse différence ?Serveur vidéo pour faire du streaming, comment ca marche ?
Transmission video sans fil d'un PC a une tele...une bonne webcams pour faire de la video...
soft d'authoring SVCD pour fichiiers vidéo mpv et audio mpa indépdts ?Besoin d'aide pouir acquisition vidéo en haute résolution
Quelqu'un connais le logiciel avid ?? ( MONTAGE VIDEO )Une Video en VCD qui fait 1.60Giga c normal ???????????????
Plus de sujets relatifs à : pbm : mon pc se "fige" lorsque je lis une VIDEO.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR