|
Auteur | Sujet : Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |
---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:56:47 |
saturator Born to be relou | Je viens de vérifier et la line-in(optical) existe tjs don il n'y a pas de problème. Tu m'as fait flippé quelque chose de bien |
BigBen M'enfin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigBen le 28-05-2002 à 06:18:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
BigBen M'enfin |
|
Bluetooth | pour la bidouille sucrant la limite des 3 transferts :
|
FRACTAL | et puis analogique si tu prend des bons cables c correct quand meme...
|
BigBen M'enfin |
|
Bluetooth |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bluetooth le 28-05-2002 à 19:09:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 19:13:32 |
saturator Born to be relou | Je pense que le plus simple c'est de tout convertir et après on transfert. Dès que je l'aurai, je vous dirai, çà devrait être lundi 10. |
BigBen M'enfin |
|
gURuBoOleZZ |
|
saturator Born to be relou | A mon avis, un 1.4 ghz avec pas mal de ram fera l'affaire pour avoir du 16x. Mais il suffit qu'un utilisateur nous renseigne, c'est tout simple. |
gURuBoOleZZ | La RAM ne joue quasiment pas. Et d'après ce que j'ai lu, les possesseurs d'Athlon Xp à 1500 ou 1600 XP mettent 20 minutes à remplir un MD, en comptabilisant la durée d'encodage. C'est quand même une sacré vitesse, X16.
|
saturator Born to be relou | 20 minutes, c'est déjà excellent pour ceux qui ont connu le temps réel. Mais ils peuvent améliorer tout çà, j'en suis sûr. Ils en sont qu'à leur début alors patience... |
saturator Born to be relou | Alors, pas d'avsi sur le N1, il doit avoir des possesseurs sur ce forum, j'en suis persuadé |
BigBen M'enfin |
|
saturator Born to be relou | Ben c'est cool tout çà, s'il fonctionne nickel. Perso, je l'ai plus acheté pour ces qulaités sonores que pour le MdNet, donc si le son est excellent en sp, je suis comblé |
saturator Born to be relou | Pas d'autres avis sur le N1? |
saturator Born to be relou | up!! |
Bluetooth | j'ai pu enfin tester le NZ 707 tout le WE.
|
gURuBoOleZZ |
|
Bluetooth |
|
gURuBoOleZZ |
|
saturator Born to be relou | Ca y est, je l'ai enfin et il déchire grave ce MD Le son est péchu à souhait avec un autre casque que celui d'origine qui est une daube infâme J'ai pas encore pu testé le tranfert via le logiciel mais je m'y attarderai demain, je vous tiendrai au courant. Je ne regrette pas me 357? investi car c'est du très haut de gamme. La télécommande est splendide même si elle fait un peu sérial branleur, mais on s'y fait. Allez un ch'ti Sony rulez pour la route!!! |
saturator Born to be relou | Ca y ait, je teste le systeme de transfert par usb, et c'est excellent même si tout n'est pas parfait. Pour remplir un md de 74 en lp2, j'ai mis 15 minutes, c'est loin d'être la mort. Par contre, j'ai 2 reproches à formuler :
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | saturator alors t en est tjs content il marche bien pas de pb ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je vient de passer commande |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | o ffait ue me previent quand ta du neuf sur ta commande |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Eryomis |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'veut le meme !! |
Eryomis | perso, ca me sert de chaine hifi
|
Kuona 4 Life |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'acquisition avec caméscope SONY TRV 740 | Camescope Numérique Sony ou Canon ? |
mode service TV sony KV28LS35 ? | TV sony 16/9 28LS35 =>J'ai vraiment pas de chance! |
lecteur dvd : sony DVP-NS310 : 235 Euro, ca vaut la peine ? | Pbm centrage d'image sur nouvelle Sony 16/9 avec Divx, need your help! |
Besoins conseils d'achat pour caméscope SONY DCR-TRV740 | comment dezonner un lecteur DVD sony DDU 1621 |
dileme avec un lecteur mini disc | |
Plus de sujets relatifs à : Mini-disc Sony Mz-N1 : vos avis!!! |