Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions...

n°302849
wavyx
Posté le 20-07-2002 à 11:18:00  profilanswer
 

hello à tous,
voilà j'ai un mp3 de piano, je le convertis en wav et now je voudrais bien l'avoir en midi pour avoir les partitions via cubase sx (ou autre si vous connaissez mieux?)
j'ai trouvé akoff music composer et ça marche plus ou moins bien la reconnaissance mais bon ça fait bcp bcp de notes mélangées.
est-ce que quelqu'un connait un meilleur soft ou un site qui pourrait m'aider?
 
Merci d'avance
 
 
PS: sorry pour le cross post mais me suis planté de forum (software c pas exactement ça)


Message édité par wavyx le 20-07-2002 à 11:21:17
mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 11:18:00  profilanswer
 

n°302858
Grand Aigl​e
Posté le 20-07-2002 à 12:01:46  profilanswer
 

j'en ai testé plusieurs et c'est veritablement catastrophique comme resultat ,et ça se comprends .

n°302859
wavyx
Posté le 20-07-2002 à 12:03:52  profilanswer
 

clair que c'est hard à gérer!
le akoff composer donne un résultat moyen  mais bon après tu peux effacer le surplus de note à la main!
ya intelliscore mais pas encore testé et d'autres???

n°307294
Randal
Posté le 27-07-2002 à 20:43:45  profilanswer
 

amazing midi est un des meilleurs qui soit, mais ne t attend pas a qq chose de fantastique; les midi to wav ne fonctionnement a peu pres bien qu avec des sources monophoniques.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions...

 

Sujets relatifs
Driver midi .... Ou trouver des banques de sons ?ahhh comment concatener un WAV avec un DIVX sans son????
Conversion Composite->AntenneAiff => Wav comment faire ?
Graver des MP3 en WAV sur CDRW ? Comment ?Mixer Audio et midi avec Logic audio platinum
Conversion Flash-->avi possible ???conversion de son MAC -> PC
Conversion VCD NTSC à VCD PALdvd de concert en .WAV ???????
Plus de sujets relatifs à : Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR