Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ahhh comment concatener un WAV avec un DIVX sans son????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ahhh comment concatener un WAV avec un DIVX sans son????

n°301928
Bluetooth
Posté le 17-07-2002 à 23:24:59  profilanswer
 

j'ai essaye avec virtualdub, ca marche pas : il commence la concatenation (j'ai mis Direct Stream copy pour la video, et j'ai compresse en mp3 pour le son), mais en fait il arrete d'assembler le son a l'image tres tot (des les premieres secondes).
 
Du coup je me retrouve avec un fichier AVI correct lisible avec l'icone sonore activee dans Windows media player, mais en fait ya pas de son... Help me !!


Message édité par Bluetooth le 17-07-2002 à 23:30:46
mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 23:24:59  profilanswer
 

n°301951
Bluetooth
Posté le 18-07-2002 à 00:01:20  profilanswer
 

alors je reponds a moi meme : Avimux telechargeable sur www.doom9.org se charge de faire l'operation demandee. Mais il plante lors de la selection du type de compression audio. En revanche , il est possible de compresser avant le son en mp3, puis demander a avimux de concatener le mp3 avec la video. Reste a voir si sa marche ...j'ai aussi dl virtualdub v10, il plante aussi...
 
le WAV a ete cree avec FlaskMpeg (pas du tout configurable de ce point de vue, donc je sais pas du tt le format du WAV, je sais juste que winamp le lit sans probleme)

n°302049
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 18-07-2002 à 08:48:56  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

j'ai essaye avec virtualdub, ca marche pas : il commence la concatenation (j'ai mis Direct Stream copy pour la video, et j'ai compresse en mp3 pour le son), mais en fait il arrete d'assembler le son a l'image tres tot (des les premieres secondes).
 
Du coup je me retrouve avec un fichier AVI correct lisible avec l'icone sonore activee dans Windows media player, mais en fait ya pas de son... Help me !!



virtualdub est le seul à faire ca bien.
 
pour pas que ca plante, tu dois d'abord compresser le wav en mp3 avec Lame par exemple, puis concaténer le mp3 et le divx avec virtualdub.
 
si virtualdub n'accepte pas ton mp3, utilise nandub ;)

n°302191
Bluetooth
Posté le 19-07-2002 à 00:07:34  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

virtualdub est le seul à faire ca bien.
 
pour pas que ca plante, tu dois d'abord compresser le wav en mp3 avec Lame par exemple, puis concaténer le mp3 et le divx avec virtualdub.
 
si virtualdub n'accepte pas ton mp3, utilise nandub ;)




 
 
c'est dommage je suis bien habitue a virtualdub. Dans quels cas il ne les acceptent pas les mp3 ? et puis comment je lui rentre le mp3 vu qu'il ne propose que les wav ... ?

n°302259
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-07-2002 à 08:33:54  profilanswer
 

Bluetooth a écrit a écrit :

 
 
 
c'est dommage je suis bien habitue a virtualdub. Dans quels cas il ne les acceptent pas les mp3 ? et puis comment je lui rentre le mp3 vu qu'il ne propose que les wav ... ?



justement, il n'accepte que les mp3 avec un en-tête WAV (le wav header en VO)
 
si ton mp3 n'en a pas (c'est à dire que c'est un .mp3, et pas un .wav codec mp3) utilise nandub
 
c'est un clone de virtualdub, tu verras, mais avec + de fonctions
 
A+

n°302340
Bluetooth
Posté le 19-07-2002 à 10:38:37  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

justement, il n'accepte que les mp3 avec un en-tête WAV (le wav header en VO)
 
si ton mp3 n'en a pas (c'est à dire que c'est un .mp3, et pas un .wav codec mp3) utilise nandub
 
c'est un clone de virtualdub, tu verras, mais avec + de fonctions
 
A+




 
 
je fais mes mp3 a partir de wav avec razor-lame ou encore besweet, et dans les 2 cas, il me cree un .mp3. Ya t'il un moyen avec ces logicies de garder un entete WAV ? ou y'a t'il un moyen de creer rapidement l'entete WAV a partir d'un .mp3 (non pas a la main en hexa s'il te plait :))
 
Sinon, effectivement Nandub ressemble a virtualdub, je vais donc changer mes habitudes, ca sera peut etre plus simple :D

n°302392
TheNicow
Posté le 19-07-2002 à 11:36:08  profilanswer
 

va voir sur www.doom9.org
y'a un soft qui fait ca tres bien : Wavemp3

n°302403
tssstare
Posté le 19-07-2002 à 11:47:11  profilanswer
 

c'est pas possible ,chez moi virtual dub accepte tous les wavs... qu'ils soient compressés en MP3 ou non-compressé...
 
(audio,wav audio...)

n°302456
Bluetooth
Posté le 19-07-2002 à 13:13:28  profilanswer
 

tssstare a écrit a écrit :

c'est pas possible ,chez moi virtual dub accepte tous les wavs... qu'ils soient compressés en MP3 ou non-compressé...
 
(audio,wav audio...)




 
j'ai pas dit qu'il les acceptaient pas, j'ai dit que le multiplexage plantait. Peut etre un probleme de freq d'echantillonnage...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ahhh comment concatener un WAV avec un DIVX sans son????

 

Sujets relatifs
Prog pour joindre 2 divx?plantage sous premiere 6 lors d une exportation divx help !
Quel bon logiciel pour AVI ---> Divx ?Acheter un DVD après avoir découvert le Divx
Mini acceleration en lisant un divxValeur de preload en d'interleaving pour divx ac3?
resize divx vers svcd?lire des divx 3 sous XP
pb d'append DivX sous VirtualDubsous titrage divx
Plus de sujets relatifs à : ahhh comment concatener un WAV avec un DIVX sans son????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR