Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Message bizarre lors de l'ouverture de VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message bizarre lors de l'ouverture de VirtualDub

n°286756
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 08:16:07  profilanswer
 

Je préviens quand même c'est la 1e fois que j'utilise ce soft et je ne connais pas grand chose dans le domaine des DivX.  
 
Voici le message en question :  
 
http://mapage.noos.fr/thmougne/virtualdub.png
 
Je sais pas trop quoi en penser :  
 

  • c'est un message d'usage genre disclaimer auquel je ne dois pas faire attention


  • j'ai installé des codecs foireux ("hackés" ?  :heink: ) sur mon PC et je dois en changer. Si c'est le cas j'aimerais savoir lesquels je dois installer à la place.  


Merci d'avance.  :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 08:16:07  profilanswer
 

n°286811
Ciler
Posté le 18-06-2002 à 10:26:20  profilanswer
 

:sarcastic:
 Ben, tout le contenu du pack DivX 3.11 est un hack de produits microsoft, d'où le message d'erreur ! Cela dit, tu peut l'ignorer relativement tranquillement ...  :p


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°286848
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-06-2002 à 11:27:20  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

:sarcastic:
 Ben, tout le contenu du pack DivX 3.11 est un hack de produits microsoft, d'où le message d'erreur ! Cela dit, tu peut l'ignorer relativement tranquillement ...  :p  



Oki merci, c'est un peu ce que je soupçonnais :D


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Message bizarre lors de l'ouverture de VirtualDub

 

Sujets relatifs
Avisynth unrecognized exception a l'ouverture d'un fichier avspb bizarre
Un bon tutorial FR pour virtualdub ?ajouter du blanc avec VirtualDub ?
Pb de sous titre et VirtualDub....[Neodivx] Truc bizarre
Enregistrement avec PCTV et virtualDub : pas de sonGknot : blème pour le project dvd2avi...plantage bizarre [HELP!!]!!!!!
virtualdub quelle est la difference entre....utilisateur virtualdub comment fair pour le son???
Plus de sujets relatifs à : Message bizarre lors de l'ouverture de VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR