Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement avec PCTV et virtualDub : pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement avec PCTV et virtualDub : pas de son

n°277291
latruffe
Bdovore
Posté le 02-06-2002 à 19:33:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
comment fait-on pour enregistrer une chaine télé avec une pctv rave et avec VirtualDub ?
 
Quand je lance une acquisition, je n'ai pas de son. J'ai les drivers 5.1 et XP pro.
 
L'acquisition avec PCTV Vision fonctionne correctement (avec le son) mais bon on ne peut enregistrer qu'en MPEG1.
 
merci de votre aide,

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 19:33:46  profilanswer
 

n°277298
mrbebert
Posté le 02-06-2002 à 19:46:11  profilanswer
 

Vérifie dans les propriétés de la carte son que l'enregistrement se fait bien sur l'entrée ligne (et que celle-ci n'est pas en "mute" ).

n°277299
noelemac
Posté le 02-06-2002 à 19:46:14  profilanswer
 

je n'ai pas la réponse a ton pb, mais ayant eu bcp de pb avec virtualdub, qu'il faut lui installer des drivers spécifique pour monté en résolution > 388 et que ces driver (btwincap) dans leur derniére version font planter K!TV,
je me suis rabatu sur iuVCR et franchement pour l'acquisition il est bcp plus pratique.
 
Pas besoins de drivers spécifique,
Capture a 25ips en divx et 768*576 sur un XP1800+  
il supporte tt les format de son et vidéo,  
permet de couper les fichiers automatiquement pour ne pas dépasser 650Mo par exemple  
...
 
Essaye le il est genial et tres petit (1Mo)

n°277304
BlindMan
I am not Avery
Posté le 02-06-2002 à 19:50:13  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Vérifie dans les propriétés de la carte son que l'enregistrement se fait bien sur l'entrée ligne (et que celle-ci n'est pas en "mute" ).  



Exact... L'acquisition du son se fait par la carte son, et pas directement par la carte Tv


Message édité par BlindMan le 06-02-2002 à 19:50:27
n°277357
latruffe
Bdovore
Posté le 02-06-2002 à 21:01:30  profilanswer
 

Bien vu les gars, le pb se situait simplement au niveau des réglages de la carte son.
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement avec PCTV et virtualDub : pas de son

 

Sujets relatifs
Capturer a plus de 352*288 avec une pinnacle PCTV ???Capturer a plus de 352*288 avec une pinnacle PCTV ???
Sheduler un enregistrement avec PCTV RAVEvirtualdub quelle est la difference entre....
perte de frame lors d'acquisition avec miro pctvcablage pctv / carte son
Tuto : XP + PCTV + Drivers + TV + DeschtroumphageBaladeur Mini Disk de Sony 32X enregistrement MZN1
MIRO PCTV et driver 5.01 qui marche po ??? 
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement avec PCTV et virtualDub : pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR