Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pas de page menu à la lecture de mon svcd ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de page menu à la lecture de mon svcd ???

n°48375
Oliv'
Posté le 28-02-2001 à 10:36:32  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai récemment réalisé un SVCD via Premiere 5.1 et TMPEGEnc(Tsunami). Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.  
J'ai multiplexé les fichiers mpv (video) et mp2 (son) obtenu  
via TMPEGEnc avec I-Author (obtention d'un avs) que j'ai  
repris avec I-Author pour réaliser la structure de mon SVCD  
(obtention d'un fichier image .cif que j'ai gravé avec Easy CD Creator 4.02). La structure de mon SVCD comporte un fond noir (3secondes) puis une page de menu (un seul choix) et enfin ma video. Mon problème est qu'au moment de la lecture sur mon Pionner 525, je n'ai pas le fond noir, ni la page de menu à l'écran ! Par contre dès que je tape [1] sur ma télécommande (choix associé au demarrage de ma vidéo), le film démarre correctement. Tout se passe donc comme si la page de menu était active mais je ne la vois pas !!  
Quelqu'un peut-il m'aider ??

mood
Publicité
Posté le 28-02-2001 à 10:36:32  profilanswer
 

n°48725
staross
Posté le 01-03-2001 à 10:08:14  profilanswer
 

Salut,
 
Si j'ai bien compris, tu dois avoir 3 items dans I-Author.
Item1 = image noire BMP
Item2 = menu imge BMP
Item3 = Vidéo MPS
 
Dans Item1 tu dois avoir cocher l'option "First Item", segment, Previous="laisse vide", Next=Item2, Return="laisse vide", Time=3sec (moi je mets No Wait). Dans Previous et Return, tu peux mettre autre chose mais je vois pas l'intérêt.
 
Dans Item2 tu dois ajouter un numéro de touche (Ex: 01) et lui associer ta vidéo Item3 ensuite tu clickes sur le "+". Dans Previous="laisse vide", Next=Item3, Default=Item3, Timeout=Item3, Time=infinite.
 
Dans Item3 tu dois cocher "Mpeg track", Previous=Item2 (ou Item3 ou rien), Next=Item2 (retour au menu), Return=Item2, Time=No Wait.
 
A mon avis ton erreur vient du fait que tu aies coché l'option "First Item" dans l'item3 (la vidéo).
Pour l'image de ton menu, je te conseille de la faire en 704*576, ce sera + beau et + net.


---------------
Je suis Staross, je viens du fin fond de l'univers.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pas de page menu à la lecture de mon svcd ???

 

Sujets relatifs
arret sur image sur la lecture d'un DVDVDR2000 (Video Disk Recorder) - Grave au format SVCD en temps réel !
SVCD (ou XVCD) VS. DivX ;-) ?SVCD ou VCD vers Divx ;-) ...
Real magic plus et SVCDCombien de temps pour un SVCD?
SVCD (Slyde tu es là) ?menu pour VCD
A ceuX Qui FonT DES SVCD.... 
Plus de sujets relatifs à : Pas de page menu à la lecture de mon svcd ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR