Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pour vous, le meilleur tutoriel pour faire du divx + piste ac3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour vous, le meilleur tutoriel pour faire du divx + piste ac3

n°307247
kokofiolo
Posté le 27-07-2002 à 18:32:23  profilanswer
 

sur doom y'avait un link qui parlait de ça, mais g perdu et en plus c en anglais
 
alors pour vous, c koi le meilleur tutoriel pour faire du divx avec piste dolby digital?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 18:32:23  profilanswer
 

n°307314
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 27-07-2002 à 22:03:10  profilanswer
 

Jé pas vrément utilisé de tutoriel, je me suis inspiré de trucs lus à droite et à gauche ...
J'utilise Gordian Knot ki é pas mal si tu aimes avoir pleins de réglages ! Je l'utilises pour la vidéo uniquement ( pour le moment ) parce que jé un pb de décalage de son, donc je mux ensuite avec Nandub ki gère l'AC3 !


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pour vous, le meilleur tutoriel pour faire du divx + piste ac3

 

Sujets relatifs
Divx 5.02 addware moins rapide que Divx 5.02 Pro ????Couper un Divx avec Vurtual Dub oui mais...
Virtual Dub + DivX 5.02 Pro : il apparait pas ds la liste des codecsEncoder un DiVx en fichier avi ou mpeg c possible???
[DivX] Ou trouver les codecs WMA! sans rien d autres!! Jttrouve pas!Lire un divx sous-titré
meilleure résolution pr lecture divx sur TV ?Le baladeur/Magnétoscope vidéo DivX !!!
Baladeur / magnétoscope vidéo divXJ'ai regardé l'autre soir un DiVx via ma carte ATI c trop de la balle.
Plus de sujets relatifs à : pour vous, le meilleur tutoriel pour faire du divx + piste ac3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR