Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Virtual Dub + DivX 5.02 Pro : il apparait pas ds la liste des codecs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virtual Dub + DivX 5.02 Pro : il apparait pas ds la liste des codecs

n°306814
flo
Posté le 26-07-2002 à 16:03:42  profilanswer
 

ben voilà, j'ai virtual dub 1.4.10, et je veux encoder en divx 5 pro, mais il apparait pas dans la liste des codecs de compression :??:
 
on fait comment pour l'enregistrer ?
 
je sais ça doit etre tout con mais ze sais pas comment on fais  :(


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 16:03:42  profilanswer
 

n°306829
Ciler
Posté le 26-07-2002 à 16:22:26  profilanswer
 

Tu l'as installé ? Parce-que si il n'apparait pas, c'est qu'il est pas installé.
 
Ou alors il n'a pas ce nom là, mais seulement DivX Video Codec


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°306881
flo
Posté le 26-07-2002 à 17:56:54  profilanswer
 

ok c bon, pourtant je l'avais déjà installé, mais ça l'affichait pas. Je l'ai réinstallé et ça marche, merci !!


---------------
"Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche)
n°307599
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 28-07-2002 à 20:14:27  profilanswer
 

Y a une version du 5.02 qui contient des spywares, si tu fais tourner adware pour les virer, le codec divx 5.02 ne fonctionne plus et il faut le réinstaller avec ses spywares.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Virtual Dub + DivX 5.02 Pro : il apparait pas ds la liste des codecs

 

Sujets relatifs
Problème Virtual DubEncoder un DiVx en fichier avi ou mpeg c possible???
[DivX] Ou trouver les codecs WMA! sans rien d autres!! Jttrouve pas!Lire un divx sous-titré
meilleure résolution pr lecture divx sur TV ?Le baladeur/Magnétoscope vidéo DivX !!!
Baladeur / magnétoscope vidéo divXJ'ai regardé l'autre soir un DiVx via ma carte ATI c trop de la balle.
Plus de sujets relatifs à : Virtual Dub + DivX 5.02 Pro : il apparait pas ds la liste des codecs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR