| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : qu'elle est le meilleur playeur pour le dvd avec l'ati radeon 64 ddr |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 18:11:13 ![]() ![]() |
kassoa | up |
kassoa | comment vous faite pour lire les dvd |
kassoa | d'autre avis toujours avec le support de la carte video ati
[edtdd]--Message édité par kassoa--[/edtdd] |
kassoa | et encore un UP |
Pentier | powerDVD est pas mal non plus. J'en suis content avec ma Radeon 7000.
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 14:39:34 ![]() ![]() |
Pentier |
[edtdd]--Message édité par pentier--[/edtdd] |
kassoa | je l'ai télécharger et je ne vois pas la comande que tu dis :Tu peux en plus enabler l'hardware acceleration.
Pentier |
|
kassoa | oui j'ai vue .
Pentier |
|
kassoa | tu le fait tourne avec une radeon je me trompe pas ?
|
Pentier |
|
kassoa | je ne regarder pas de dvd avec ma carte ati ( pas jusqu'a maintenant ,je vient de metter une cs 5. donc ...), je regarde sur l'autre pc avec la rm + c'est pour ça quand je compare il y a une difference la rm + tourne sur un pentium 166 et IMPECABLE.
|
Pentier |
|
kassoa | moi j'ai mis oh ...j'ai bien 5 ou 6 M entre ma carte et ma tv et l'image nikel sortie c rca jaune sur peritel ,j'avais une longuer de cable de téléphone j'ai fait une ralonge peritel |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où puis-je trouver une ATI All In Wonder Radeon 8500 DV ? | Drivers Radeon |
| quel tweaker et quel réglages pour la radeon 64 vivo? | Quel est le meilleur lecteur DVD pour PC? |
| meilleur codec divx/mpeg4??? | c'est possible avec la CG ati radeon 64 dr de surfer et regardé une vi |
| Problème DVD avec Radeon 8500 | Qui a achaté l'ATI radeon 7500 64 mo DDr de chez père-noël??? |
| Plus de sujets relatifs à : qu'elle est le meilleur playeur pour le dvd avec l'ati radeon 64 ddr | |