| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

c'est possible avec la CG ati radeon 64 dr de surfer et regardé une vi Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est possible avec la CG ati radeon 64 dr de surfer et regardé une vi |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 01:18:29 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
kassoa | il y a rien dans la notice |
jaycee DivX is GooD :) | si elle gere pas le bi-ecran c mort!
|
kassoa | et meme si on change de bios |
kassoa | se que je veux s'est passer par la sortie tv pour la videoet rester sur le moniteur pour le net |
kassoa | alors personne pour me repondre il faut que je rachète une CG ou il existe un soft qui peux me permettre ça. |
Tromal | elle ne sait pas le faire |
kassoa | et meme si il y avait un logiciel qui me permettrais de mettre une video( divx) via la sortie et garder le moniteur [edtdd]--Message édité par kassoa--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 23:13:20 ![]() ![]() |
aleas | tu peux aussi trouver une carte type hollywood + ou dxr3
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
Tromal | si tu rajoutes une carte PCI , tu devras brancher ton ecran dessus pour laisser le rage theater à la tv... |
kassoa |
|
kassoa |
je ne peux pas laisser sur la CG agp sur le moniteur pour le net et les jeux et le pci sur la tv pour visionner le divx sur la tele cela est possible ?? |
Ninipc Réalisé sans trucage | oui si la carte pci que tu rajoutes a une sortie tv...et encore jamais essayé ca, deux cartes oui mais deux cartes dont une sur la sortie tv nan |
kassoa | ça donne quoi le logiciel pour lire le divx avec la RM+
|
Ninipc Réalisé sans trucage | c'est nul et ca bug, oublie la H+ pour les divx... |
kassoa | je prend quoi comme carte uniquement pour la sorti video qui fait vraiment plein ecran sur tele 4/3,avec la radeon 64 ddr j'ai toujours 2 bande noir meme avec les reglages en haut et bas sur les cotes j'ai arriver a les supprimés.
|
BeFree BeFree or not to be ??? | C possible avec la Ve mais seulement en mode fenetré car si tu passes en plein ecran sur la TV et bien l'overlay se declenche aussi sur le moniteur.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
kassoa | a merde moi ce qui m'intéressé c'est le plein ecran [edtdd]--Message édité par kassoa--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Je viens d'acheter ce matin même une Readeon VE et C génial pour le Bi-ecran je suis en train de mater un DVD sur ma TV en ce moment, et aussi de vous ecrire ce ptit message pour vous dire que ça fonctionne sans pb sans se prendre la tête ! lol
|
kassoa | befree dit qu'il ne fait pas le plein ecran uniquement sur la tv |
NHiX Cop1 | et bien il se trompe |
NHiX Cop1 | je peux TD a configurer ta carte si tu veux... |
kassoa | oui mais je veux gardé ma radeon 64 ddr pour le moniteur et une autre pour la tv et il me faut du pci .
|
NHiX Cop1 | mais ou est l'interet de ton ATi alors ?
|
kassoa | ben oui, mais a l'epoque je ne voyais pas sa comme ça .
|
NHiX Cop1 | oui je te comprend, moi aussi j'aime bien faire plusieurs trucs a la fois, et la carte que tu as (Radeon 64DDR) te le permet sans pbs !!!
|
kassoa | AH NON moi je n'ais pas la ve |
NHiX Cop1 | oups, je ne C pas si mes drivers fonctionneront avec ta carte alors ...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | mail 10mo ca passe pas, mais pourquoi tu lui donne pas un lien vers le site qui les aurait? (ati.com ou autre)
|
NHiX Cop1 | si ma pov carte a 500F est capable de le faire la sienne doit être capable aussi non ?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | nan c une des spécificités de la radeon VE c'est d'ailleurs pour ca qu'elle se vend sinon elle aurait pas d'intérêt... |
NHiX Cop1 | lol |
NHiX Cop1 | G des cop1 qui ont des 7500, 8500, et All in wonder Radeon, et ils font la même chose que moi ! |
NHiX Cop1 | voila les drivers dont je me sers |
Tromal |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | 200fr? cool ou ca j'achète cash |
Cobalt |
--------------- Les PC nous rapproches tous :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

c'est possible avec la CG ati radeon 64 dr de surfer et regardé une vi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème DVD avec Radeon 8500 | Ati Rage Fury Pro Vivo, possible de booter directsur la télé ? |
| Qui a achaté l'ATI radeon 7500 64 mo DDr de chez père-noël??? | des dvd zone 1 et 2 sur internet pour pas cher c possible ??? |
| Lire des DivX sous NT4 C'est possible? | multisession et cd audio ,c'est possible ?? |
| Pb ATI Radeon 7500 et acceleration hardware PowerDVD | Lame 3.91 en ligne de commande : je dois etre nul, c pas possible |
| Mpeg 2 et Ati Radeon 7200 = problèmes | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est possible avec la CG ati radeon 64 dr de surfer et regardé une vi | |