|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur casque pour un lecteur portable ???? |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 10:39:51 |
Koxx3 EDPM for life | UP !!! |
adrinkit | Sennheiser MX400 89F avec la boîte de transport. Mais si tu veux mettre plus, prends des Sony GROOVE. |
rexet | Ouais je les ai vu les EX-70 sur le catalogue SONY... c'est bien les écouteurs avec le système qui s'adapte aux oreilles non ?? Je compte aussi changer les écouteur de mon balladeur MP3 et je pense que je vais attendre que ce modèle sorte pour voir ce que ça donne !! J'ai un peu peur du prix... --------------- Feedback Achat/Vente |
Koxx3 EDPM for life | Up yep ! |
RuShK |
Publicité | Posté le 09-06-2001 à 23:57:44 |
lokslaw | sinon t'as les ecouteurs de gameboy, avec le son dolby carotte digital --------------- A+ LOKSLAW |
oldfi Rider indigest | Il est déja dispo là: http://www.alifax.fr/1nouv/
|
rexet | J'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé sur les MDR-EX70... Le peu que j'ai trouvé disait "bien mais sans plus" !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
Koxx3 EDPM for life | c un peu plus compliqué que ca.
[edit]--Message édité par Koxx3--[/edit] |
rexet | Merde... et quelle version va recevoir Alifax ?? Quelle différence de prix entre les trois ? Va-t-on trouver les trois en france ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'irai faire un tour jeudi ou vendredi car ils doivent en recevoir cette semaine... je vous tiens au courant ! --------------- Feedback Achat/Vente |
Koxx3 EDPM for life | alors ??
|
rexet |
Koxx3 EDPM for life | c vrai ? serieusement ?
|
Koxx3 EDPM for life | moi, c ceux que je voulais m'acheter au debut (238)...
|
rexet |
Koxx3 EDPM for life | et je te ferrai tester mes EX70 des que je les aurai )) lol |
FRandon Citation personnelle associée | le porta pro de chez KOSS --------------- Cdlt, |
Koxx3 EDPM for life | ca y est, le MDR-EX70 est dispo a Alifax [espace sony a paris] pour ceux que ca interesse !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est la meilleur sortie TV | Meilleur écran 19 pouces Rapport Qual/Prix |
Limiter la vitesse de lecture d'un lecteur DVD de PC, c'est possible ? | SACCADES DVD SUR MON ORDI PORTABLE!!! |
Branchement casque sur Altec ATP3 | Quelqu'un peut me conseiller pour un casque sans fil a +-500fr ? |
lecteur de divx!!!! | meilleur prog pour assembler des MPEG |
quoi c le meilleur lecteur divx ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur casque pour un lecteur portable ???? |