Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Méfiance avec les adaptateurs péritel/svidéo pour sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méfiance avec les adaptateurs péritel/svidéo pour sortie TV

n°136870
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 12-10-2001 à 12:53:44  profilanswer
 

Suite à un court circuit, j'ai été obligé de remplacer le mien, il avait des parasites, et je suis allé chez Darty (c'est ce qu'il y a de plus prêt de chez moi) pour acheter un adaptateur, il me semblait que c'était exactement le même, et connerie de connerie l'image est en noir et blanc. Donc si vous voulez connecter votre ordi à la tv et que vous avez besoin d'un adaptateur, faite gaffe et évitez darty, sinon le noir et blanc c'est sympa pour regarder les tontons flingueurs :D

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 12:53:44  profilanswer
 

n°136935
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 12-10-2001 à 14:23:48  profilanswer
 

Bon ça y est on me l'a changé, il y avait visiblement une merde, le nouveau fonctionne très bien, au passage je signale pour ceux que ça intéresse que j'ai pu débloquer la sortie TV sur XP avec tvtool 4.6 et les pilotes 21.83 de nvidia


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Méfiance avec les adaptateurs péritel/svidéo pour sortie TV

 

Sujets relatifs
Config sortie tv?Sortie Video sur TV...
Sortie TVQuelle carte son pour une sortie de son DVD en 5.1 sur l'optique
ATI + SORTIE TVSur une Divx Box sortie TV, 1 ou 2 CDs ?
Sortie SP/DIF sur emagic audiowerk 2Débloquer la sortie TV avec XP
ki ki c quand la fortissimo 2 elle est sortie ?????carte video avec sortie tv pas chere
Plus de sujets relatifs à : Méfiance avec les adaptateurs péritel/svidéo pour sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR