Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fortissimo2 + MD enregistrement Optik sous WinXP drivers 1.50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fortissimo2 + MD enregistrement Optik sous WinXP drivers 1.50

n°223463
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 07-03-2002 à 19:15:39  profilanswer
 

salut tlm, j'ai un pb avec ma fortissimerde? c'est comme ça qu'on dit? ouais donc avec ma fortissimo2 j'arrive pas a faire les T.Mark auto en enregistrement Optique c'est la merde sous Xp sous ME ça marche mais sous XP que dalle! aidez moi si vous avez THE solution parce que là a part me faire 1 piste de 2h ou me taper le Marquage manuel des pistes :> ce qui est CHIANT!! j'arrive à rien! snifffff please au secourrrrs!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 19:15:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fortissimo2 + MD enregistrement Optik sous WinXP drivers 1.50

 

Sujets relatifs
studio pctc : compatible winxp ?[Fortissimo II] : problème avec les drivers 1.5
Drivers WDM pour ma Hauppage WinTV PCI merdent complètementATI TV wonder: je veux des drivers!!!!!
[WinXP] SBLive 5.1 + DT2200 + Hollywood+ ?Drivers XP pour carte son et graphique
Radio fm avec drivers generiques wdm bt 8x8live player 1024 + xp : drivers marchent pa
[Fortissimo2] - sortir le son A3D ou EAX sur un ampli home-cinema ....kel config pour un studio d'enregistrement?
Plus de sujets relatifs à : fortissimo2 + MD enregistrement Optik sous WinXP drivers 1.50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR