|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : klipsch promedia,le 2.1 a 1690fr[ou acheter en europe?(achat groupé?)] |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 16:53:21 |
bozo le clown | non parce que l acheté sur le site de klipsch, va y avoir la douane --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je me laisse jusqu a la fin de la 1ere semaine de mars avant de me craquer sur les superbes altec 621 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | j en ai trouvé chez perenoel.fr a 1600fr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
krlish cabecou | ouaip moi ca minterresse mais j aimerais lire un test pertinent sur les altec 641 avant....ou les ecouter..
|
bozo le clown | c vrai que c presque le meme prix --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | bon alors voila, vu les prix, je vais essayer de trouver un acheteur en europe pour ne pas payer de douane ou ailleurs pour avoir des promo ou truc dans le genre (parait que le quebec est bien dote en revendeur de se genre)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bozo le clown | y a pas foule --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:07:49 |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | AAAAAAAAAAAAH ben voilà! Enfin quelqu'un qui partage ma préoccupation : trouver du Klipch. Perso je penses me payer les promedia 4.1, 400 W Rms ça réveilles ! --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
bozo le clown | sinon les altec 621 voir 641 parce que bon y a des limites au foutage de gue***** quand meme, non franchement deja le prix ca passe mal, mais en plus si il n y a qu un seul fournisseur pour les 4.1, c proche de l illegale je trouve --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Ben vi mais bon ....ptêtre qu'il n'y a pas assez pub en France .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
bozo le clown | 1600fr chez perenoel, et la 1ere regle de la chartre darty, c on rembourse la diff, je les ai donc mailé et ils m ont dis, si c le meme article dispo avec les memes condition on rembourse, donc les 2.1 sont a 1690fr au lieu des 1990fr [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ouais, j y crois pas trop --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
M16 | sont a 1690f a darty? |
bozo le clown | 1990fr chez darty, mais comme tu es intelligent et que tu compares les prix, tu la trouves a 1590fr en promo au lieu de 1690fr en normal chez perenoel.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
M16 | promo, ou ca? |
bozo le clown | perenoel --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jym4ever | Personnellement je serais interessé par les Promedia 5.1!
|
bozo le clown | lol et comme c general radio qui les vends...
taui | Salut tout le monde
|
jym4ever | T'aurais un lien pour l'offre des promedia 2.1 chez darty? |
taui | Pour les promedia chez Darty
|
jym4ever | Merci pour le lien, j'avais pas fait gaffe sur le site de Darty...
|
JC57 | Bonjour !
|
jym4ever | Sur le site de Klipsch il y a pas moins de 46 revendeurs référencés pour l'Allemagne! Mais reste à trouver leurs sites web respectifs s'ils en ont...
|
bozo le clown |
t as pas du faire eco au lycée toi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bon courage lol
bozo le clown | bon j en ai trouvé un, si qqun pouvait y jeter un coup d oeil pendant que j en recherche d autres [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jym4ever |
|
bozo le clown | -pas de tva si le pays et signataire des accords de shanguen (dsl pour l ecriture, je sais pas comment cela s ecrit )
jym4ever | Je persiste à penser que l'on est obligé de payer la TVA française si on achète à un magasin allemand, car je suis sur une commande groupée de ventilos chez www.blacknoise.de par le forumer Bricolo (on pourrait lui demander d'ailleurs) et on va devoir payer la TVA française! |
bozo le clown | non y a pas les taxes ne sont pas apliquable sur les pays signataires des accords portant sur la suppression des douanes...
jym4ever | Je ne te parles pas de taxe douanière, supprimé dans l'espace schengen, mais de TVA! Quand tu achète du matos info en france, tu payes le prix hors taxe + la TVA à 20.6%, quand tu achète du matos info en allemagne, tu payes le prix hors taxe + la TVA à 19.6%. Et si tu commandes en allemagne vers la france tu payes le prix hors taxe + la TVA française de 20.6% Chaque pays de l'union européenne a ses propres taux de TVA, c'est tout... |
bozo le clown | tu paye la tva allemande, mais c tout, pour nos ventilo en adaptateur on a jamais payé de tva --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jym4ever | Petites corrections: la TVA française c'est 19,6% (tu aurais du me corriger) et la TVA allemande c'est 16%, c'est sur que ce serait mieux de payer la TVA allemande que française, mais ça parait plus logique de payer la taxe du pays de destination! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter UNE poignée d'ampli? | Où acheter une Egosys U24 ?? |
Ou acheter une table de mixage a Paris ? | systeme klipsch |
Cherche sites pour acheter des CD audio | quel site pour acheter du matos B&W |
Information pour achat d'enceintes... | besoin de conseil pour acheter de l audio |
[CONSEIL] Quelle webcam acheter | Achat de boitier CD Double ? |
Plus de sujets relatifs à : klipsch promedia,le 2.1 a 1690fr[ou acheter en europe?(achat groupé?)] |