Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  logiciels fournis avec pctv utiles ou suffit-il d'une rave+log free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciels fournis avec pctv utiles ou suffit-il d'une rave+log free ?

n°301881
c_moa
Posté le 17-07-2002 à 22:29:48  profilanswer
 

Comme je souhaites investir prochainement, j'aimerai votre avis.
J'ai parcouru à peu près tous les posts parlant de pctv, beaucoup traitent de logiciels freewares, mais je n'ai pas trouvé de véritables critiques ( positives ou négatives ) à propos des logiciels fournis avec la pctv.
 
Sont ils utiles ? intéressant pour par exemple numériser rapidement une petite séquence sans se prendre la tête ?
Ou alors sont-ils carrément inutiles vu les logiciels freewares existants ?
 
Et une dernière question : le hardware d'une pctv rave et d'une pctv est-il exactement le même, mis à part la télécommande ?
Le harware d'une pctv ne serait-il pas un cran au dessus ?
 
 
Merci.
 
Encore une question, que signifie les A et le V des sous catégories?  
Cela fait quelques semaines que je n'ai pas effectués de posts,
et je n'ai pas trouvé d'expications .
 
Remerci
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 22:29:48  profilanswer
 

n°301885
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 17-07-2002 à 22:37:00  profilanswer
 

moi j'ai une rave et franchement il me semble qu'a part la télécom et les log,il n'y a pas de diff...
ah si p.etre l'enregistrement d'1 chaine et la visualation d'1 autre n'est pas possible sur la rave... option qui porte un nom mais je m'en rappel plus...
par contre la diff de prix est significative entre les 2...
moi ce que je te conseil c'est d'acheter une carte compatible stéréo nicam parce que la rave et bas c'est du mono...
mais bon tt dépend de ce que tu veux faire avec ta carte... :hello:

n°301890
Sebastino2​9
Posté le 17-07-2002 à 22:41:06  profilanswer
 

normalement le hardware entre la rave et l'autre est identique a part la télécommande par contre il y a 2 versions de la pc tv une avec un bt 848 (très rarre et il parais très bon la chaine crypté et le bt 878 (fais aussi la chaine cryptée mais est moins bon).
 
Sinon je n'utilises jamais les logiciels fournit avec la carte et même pas les drivers, un petit soft free qui fait tous les 6 chaines et c'est bon. ;)  
 
Si tu n'as pas besoin de la télécommande prend la rave. ;)  
 
Par contre tu as entéré d'avoir une très bonne antenne et de mettre la carte le plus loin de l'alim. ;)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  logiciels fournis avec pctv utiles ou suffit-il d'une rave+log free ?

 

Sujets relatifs
logiciels??Branchement du Magnétoscôpe sur Pinnacle PCTV
Magnétoscope sur PCTV Rave !!!pctv pro, prob avec les log de pinnacle
Quels st les bons logiciels pour synchro les soustitr et le divx???Prob de desynchro avec Powervcr II sur PCTV Rave ! Un peu d'aide svp!
Divx quels logiciels.quels logiciels vous utilisez pour encodez vos dvds
Plus de sujets relatifs à : logiciels fournis avec pctv utiles ou suffit-il d'une rave+log free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR