Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mais pourquoi ca marche pas??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mais pourquoi ca marche pas??

n°114957
tomp
Posté le 28-08-2001 à 21:46:48  profilanswer
 

bonjour, je viens de telecharger une video de myst depuis le site jeuxvideo.com (le fichier= *.mov) et des que je la lance dans windows media 7.1 il me dit qu'il ne trouve pas le codec et il ne me lit pas ma video... svp, ne me dites pas que j'ai passé mon aprem a telecharger une video de 25MO pour rien...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 21:46:48  profilanswer
 

n°115013
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-08-2001 à 23:07:23  profilanswer
 

il te faut quicktime pour lire les video *.mov, c'est tout ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°115036
rds
Posté le 28-08-2001 à 23:47:51  profilanswer
 

brule ton modem RTC et prends l'adsl lol :)

n°115141
akke
Posté le 29-08-2001 à 10:14:38  profilanswer
 

rds a écrit a écrit :

brule ton modem RTC et prends l'adsl lol :)  



ouais, ca fait un moment que j'ai ca dans la tete... des que ca baisse a 250F je le prend

n°115147
tomp
Posté le 29-08-2001 à 10:18:03  profilanswer
 

ok, merci gezpard, je cours telecharger quicktime... meme si ca me prend encore tout l'aprem! sinon pour l'adsl je le prendrais surement a noel :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mais pourquoi ca marche pas??

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma Miro PCTV , ca marche po ! mais avant oui !!!Je sais plus faire de sondage, mon url marche plus, help
Joce les theme sur vidéo et son ça marche pas super bienJe pige pas comment marche Meuh Meuh !!
qui a une version de tvtools ou un links qui marche avec une geforce3Bon ca marche!
Creative se réveille : l'AC3 passtrough marche enfin ! ![XP] et MoreTV 3.42 ou 3.51 (ça marche chez vous ?!??)
cubase , enregistrement audio par Line in marche pasOverlay et cartes TV : pourquoi cela ne marche pas chez moi
Plus de sujets relatifs à : mais pourquoi ca marche pas??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR