|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Longueur de cable PC -> TV, une limite à pas dépasser ??? |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2001 à 17:19:02 ![]() ![]() |
matpclsm | 25m sur câble téléphonique 4 paires... Nickel ! |
gilou2 | Grohad> C'est quoi ton probleme de son ?
|
denn | Salut,
|
denn | oups, je viens de verifier le lien d'axefil et c'est un peu plus cher pour les cables svidéo mon catalogue est un peu vieux... c'est 279/10mètres et 348F pour 15mètres.ss |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | OK merci à tous, je vais me démerder avec ça...
|
Slyde Lizard of the Coast | Hééé moi j'ai une idée !
|
Tafkill | Euh, comment tu veux faire avec du Rj45????? |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2001 à 21:17:07 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Ben y devrait y avoir suffisament de fils dans le RJ45 je pense (enfin j'espère qu'il y en a + que 4 !)
|
denn | salut,
|
frpo66 | C'est le connecteur au bout du câble qui est RJ45 (info) RJ11 (telephone) ...
|
bozo_mr dans quel étagère ! | si tu veux un cable tout pret, vas dans un magasin d'électronique et pas a la fnac ou carrouf
|
Slyde Lizard of the Coast | 2*4 fils torsadé ca signifie quoi ca ? que j'ai 8 fils utilisable et pleinement isolés entre eux ???
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | AARGGG... J'arrive pas à trouver plus de 8m pour du S-Vidéo blindé...
|
Slyde Lizard of the Coast | euh pour du s-video 8m c'est deja beaucoup trop...
|
Mallouck Carpe Diem | Oups, on en voit des betises sur ce post...ss:sweat:ss |
Slyde Lizard of the Coast | Bon tu va peut-etre me dire si tu cable telephone est correct pour passer 1 signal video + 2 audio sans trop d'interference entre eux ? |
matpclsm | je le refait: j'ai bien constitué une "rallonge" de 25m avec du câble téléphonique (4 paires) pour transporter l'audio et la vidéo (les 8 fils sont câblés). Aucune mais vraiment aucune interférence ni perte visible (attention mon matos de sortie est une TV 70cm 4/3 avec émulation 16/9 et stéréo intégrée: si c'était du 5.1 et une "vrai" 16/9, alors peut-être on pourrait percevoir une perte, mais en toute honnêteté, moi j'y vois que du feu: la qualité sonore et visuelle est vraiment superbe et le tout pour 75F). Je n'ai pas dis que cela marchera chez vous, mais à mon avis à ce prix là, ca vaut le coup d'essayer... |
Sujets relatifs | |
---|---|
avoir le cable??? | PEUT ON VOIR LE CABLE SUR UNE MIROPC TV |
Ou trouver un cable de connection MD optique en vente à l'unité ? | |
Plus de sujets relatifs à : Longueur de cable PC -> TV, une limite à pas dépasser ??? |