Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  et vous avec kel logiciel vous lisez vos DVD...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

et vous avec kel logiciel vous lisez vos DVD...

n°318860
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 17-08-2002 à 12:50:05  profilanswer
 

et oui sr un micro des softs il en existe plein,mais lequel est le plus sympa...???
 
Power DVD,Win DVD.. ...

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 12:50:05  profilanswer
 

n°318861
barnabe
Posté le 17-08-2002 à 12:52:44  profilanswer
 

Les deux lecteurs cités sont de bon lecteurs.  
Ma préfèrence personnelle pencherait plus pour le premier cité.
 
:)

n°318863
belly danc​er
ex-lInE, ex-Bendk
Posté le 17-08-2002 à 12:57:26  profilanswer
 

j'utilise un vrai player de dvd, regarder un dvd avec un logiciel c'est pathétique :heink:

n°318869
barnabe
Posté le 17-08-2002 à 13:06:36  profilanswer
 

Citation :

j'utilise un vrai player de dvd, regarder un dvd avec un logiciel c'est pathétique :heink:


 
Belle remarque, très constructive et en rapport avec le titre du topic....   :D

n°318882
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-08-2002 à 13:38:24  profilanswer
 

Belly Dancer a écrit a écrit :

j'utilise un vrai player de dvd, regarder un dvd avec un logiciel c'est pathétique  




 
J'ai comparé mon pc (avec power dvd) et mon écran 19' iiyama et la petite tv (environ 50cm) sony et le lecteur de salon (Philips) de mon oncle,  
j'aime mieux ma solution ....  
 
 
v

n°318885
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 17-08-2002 à 13:40:36  profilanswer
 

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! merci de ton intervention belly dancer... :D  
 
Moi aussi j'ai un Lecteur dvd home,mais je me sert aussi de mon PC de temps a autre,commme pr regarder souvent les bonus,ce qui me permet de surveiller un dl ou autre pendant ce temps..
 
Jvient d'installer et de regarder d'ailleur le bonus du "seigneur des anneaux" avec WinDVD a l'instant et jtrouve l'image beaucp moi bien decodé enfin belle qu'avec PowerDVD,mais comme j'ai pas les 2 d'installé,j'ai pas pu comparé exatement la qualité ..
 
Mais je vais le faire de se pas!!! :hello:  
 
 :jap:

n°318947
fight
Posté le 17-08-2002 à 17:00:44  profilanswer
 

Lecteur de ma Hollywood :D

n°368721
agnostica
Posté le 24-11-2002 à 20:52:21  profilanswer
 

spyro56 a écrit a écrit :

mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! merci de ton intervention belly dancer... :D  
 
Moi aussi j'ai un Lecteur dvd home,mais je me sert aussi de mon PC de temps a autre,commme pr regarder souvent les bonus,ce qui me permet de surveiller un dl ou autre pendant ce temps..
 
Jvient d'installer et de regarder d'ailleur le bonus du "seigneur des anneaux" avec WinDVD a l'instant et jtrouve l'image beaucp moi bien decodé enfin belle qu'avec PowerDVD,mais comme j'ai pas les 2 d'installé,j'ai pas pu comparé exatement la qualité ..
 
Mais je vais le faire de se pas!!! :hello:  
 
 :jap:  




 
alors ?


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°368726
Ciler
Posté le 24-11-2002 à 20:58:19  profilanswer
 

Ben ca depend...
 
J'aurai tendance a dire qu'avec une carte ATI le mieux c'est encore le ATI DVd player.
 
Sinon, en blind par rapport a la carte, je dirais TCMP [:yopyop-]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°368840
agnostica
Posté le 25-11-2002 à 01:09:22  profilanswer
 

ciler a écrit a écrit :

 
Sinon, en blind par rapport a la carte, je dirais TCMP [:yopyop-]  




 
c'est quoi ça ?  :??:


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 01:09:22  profilanswer
 

n°369238
Ciler
Posté le 25-11-2002 à 19:40:01  profilanswer
 

agnostica a écrit a écrit :

 
 
c'est quoi ça ?  :??:  




 
un indice
[:rechercher]

n°369294
agnostica
Posté le 25-11-2002 à 20:50:21  profilanswer
 

j'ai vu (mais trop tard ;-) )


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°370931
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-11-2002 à 13:21:37  profilanswer
 

Je viens d'essayer le Cd Bootable avec Linux pour lire les DVD, et j'ai testé un DVD, j'ai trouvé la qualité nickel ! Mais sous Windows (g WinXP) avec PowerDVD, je trouve la qualité pas aussi bien ... c'est pas net, ya un peu de ... comment dire ... comme de la neige koi...
 
Pourtant il me semblait ke PowerDVD XP etait un des meilleurs lecteur ....


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°371272
agnostica
Posté le 28-11-2002 à 18:43:50  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

Je viens d'essayer le Cd Bootable avec Linux pour lire les DVD, et j'ai testé un DVD, j'ai trouvé la qualité nickel ! Mais sous Windows (g WinXP) avec PowerDVD, je trouve la qualité pas aussi bien ... c'est pas net, ya un peu de ... comment dire ... comme de la neige koi...
 
Pourtant il me semblait ke PowerDVD XP etait un des meilleurs lecteur ....




 
c'est quoi ça ?  :??:


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°371277
agnostica
Posté le 28-11-2002 à 18:48:39  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°371283
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 28-11-2002 à 18:57:37  profilanswer
 

mais tu en pose des questions agnostica ;) ma remonté un post de derriere les fagots... mdrrrrrrrrrr!

n°371331
agnostica
Posté le 28-11-2002 à 19:58:39  profilanswer
 

spyro56 a écrit a écrit :

mais tu en pose des questions agnostica ;) ma remonté un post de derriere les fagots... mdrrrrrrrrrr!




 
c'est que la question est toujours d'actualité ! ;)


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  
n°371341
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 28-11-2002 à 20:22:05  profilanswer
 

:D  En faite y a pas photo PowerDVD c le must,une image beaucp plus belle sr un ecran catho de bonne qualité qu'avec WinDVD...
 
Maintenant WinDVD a rajouté une option la lecture Divx,ce qui est un atout,enfin si on ne veux pas avoir trop de softs d'installer..
 
Moi je garde ss hesiter mon PowerDVD et mon Bsplayer pr les divx..
 
 :jap:  
 
 :hello:

n°371780
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-11-2002 à 12:16:11  profilanswer
 

En tout cas chez moi la kalité est 2 fois meilleure sous le player de Linux que sous PowerDVD avec WinXP et je sais aps pkoi :(


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°371789
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-11-2002 à 12:44:30  profilanswer
 

vous moquez pas trop de belly dancer non plus. Ok ça peu constructif vis à vis du topic, mais regarder un dvd sur un ordi, bof quoi, même un 22" c'est pas assez gros et puis les sorties tv en s-video ou composite c'est super bof par rapport aux sortes RVB des lecteurs de salon... (d'où à la limite, je trouve que l'intérêt c'est plutôt l'utilisation du monsieur d'avant qui regarde des bonus pendant qu'il fait autre chose)
 
 
'fin sinon, p't'être que j'y vois mal, mais autant powerdvd est le meilleur pour le son, autant pour l'image, je trouve que windvd est large devant : sur power dvd, j'ai l'impression que les transitions entre tons d'une même couleur font un peu comme un jpeg en 256 couleurs (en moins grave évidemment, mais ça reste perceptible en s'approchant de l'écran, genre un ciel bleu ou gris se retrouve plutôt moche) alors qu'avec windvd ce phénomène est bcp moins important...

n°371794
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 29-11-2002 à 12:51:03  profilanswer
 

Mplayer [:spamafote]

n°371796
Ciler
Posté le 29-11-2002 à 12:57:03  profilanswer
 

fendnts a écrit a écrit :

vous moquez pas trop de belly dancer non plus. Ok ça peu constructif vis à vis du topic, mais regarder un dvd sur un ordi, bof quoi, même un 22" c'est pas assez gros et puis les sorties tv en s-video ou composite c'est super bof par rapport aux sortes RVB des lecteurs de salon... (d'où à la limite, je trouve que l'intérêt c'est plutôt l'utilisation du monsieur d'avant qui regarde des bonus pendant qu'il fait autre chose)
 
 
'fin sinon, p't'être que j'y vois mal, mais autant powerdvd est le meilleur pour le son, autant pour l'image, je trouve que windvd est large devant : sur power dvd, j'ai l'impression que les transitions entre tons d'une même couleur font un peu comme un jpeg en 256 couleurs (en moins grave évidemment, mais ça reste perceptible en s'approchant de l'écran, genre un ciel bleu ou gris se retrouve plutôt moche) alors qu'avec windvd ce phénomène est bcp moins important...




 
JE crois surtou que ca depend de l'ensemble de l'installation. En general sur PC je dirais que la meilleure image est obtenue avec le soft fournis par le fabricant de la carte

n°371854
EVD
Posté le 29-11-2002 à 14:40:07  profilanswer
 

Sonic Cineplayer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  et vous avec kel logiciel vous lisez vos DVD...

 

Sujets relatifs
Quelle logiciel pr extraire le son d'une vidéo ?flasher le firmware d'un lecteur DVD pour qu'il accepte certains DVD ?
copie de sauvegarde de DVD ?help DVD
[DVD] les dix commandements, votre avisLecteur DVD compatible DivX
DVD starwars episode 2 bientot dans les bacs....Logiciel simple pour couper/mixer/accelerer/ralenti r une music en Wave
Lecteur DVD de Salon qui lit les DivX...[divx]logiciel de montage
Plus de sujets relatifs à : et vous avec kel logiciel vous lisez vos DVD...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR