Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DVD] les dix commandements, votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD] les dix commandements, votre avis

n°318633
dragonxx
Posté le 16-08-2002 à 18:38:12  profilanswer
 

En vaut il vraiment la peine ?
Car j'ai lu 2 critiques les 2 etaient totalement opposé.
Là première ne noté que le son est le nomé comme une référance et qu'il n'avait rien a envié au DTS. La seconde critique critique tout, le jeu d'acteur, les costumes, sons, ...
Donc je voudrais votre avis. Il vaut la peine d'être acheté ou pas ?
@+

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 18:38:12  profilanswer
 

n°318634
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 16-08-2002 à 18:41:26  profilanswer
 

bah si ca te plait oui, quelle question...c le + important avant l'image et le son non?

n°318639
dragonxx
Posté le 16-08-2002 à 18:55:44  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

bah si ca te plait oui, quelle question...c le + important avant l'image et le son non?




oui et non. c'est comme écouter une chanson qu'on aime sur un cd audio et écouter en concert, ça apporte une autre dimension.
D'ailleurs j'ai acheté le live du concert des eagles à Bercy à la sortie du cd et il y deux jours j'ai acheté le dvd.
Ben ça change tout, je me croyais à Bercy.
Donc si le dvd n'apporte rien j'aime autends acheter le cd audio. D'autends que le cd je peu l'écouter plus facilement que qu'un dvd qui demande plus de matos.
Sinon c'est sur si je n'aime pas c'est pas l'image et le son qui vat me faire aimer, mais il peut me faire regrete ne pas avoir acheter le cd audio ;)

n°318673
captain cr​ash
Posté le 16-08-2002 à 19:56:33  profilanswer
 

tu parles du films ou de la comedie musicale ?

n°318675
dragonxx
Posté le 16-08-2002 à 20:04:12  profilanswer
 

captain crash a écrit a écrit :

tu parles du films ou de la comedie musicale ?




de la comédie musicale
aie en effet j'avais oublié de préciser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [DVD] les dix commandements, votre avis

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD compatible DivXDVD starwars episode 2 bientot dans les bacs....
Lecteur DVD de Salon qui lit les DivX...Divx a DVD-RW : Fini la Divx Box! ( enfin, pour moi )
Lecteur DVD H&B chez rueducommerce??[DVD] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX
Avis a tout les utilisateurs de Radlight Subtitle Studio 2.0 !!!!![AVIS] Magma-Concept Audio-Mahler & Cabasse Antigua
Quel Lecteur DVD multizone salon a environ 250? ?[sondage] vous utilisez quoi pour encoder vos DVD en Divx ?
Plus de sujets relatifs à : [DVD] les dix commandements, votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR