Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  licence numérique de fichier audio !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence numérique de fichier audio !!!

n°250744
Billie Jea​n
The don't really care about us
Posté le 15-04-2002 à 12:06:05  profilanswer
 

Voila j'ai un fichier *.wma et quand je lance ce fichier il me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire ce fichier parce qu'il est sécurisé avec une licence numérique. La licence qui déverrouille ce fichier et vous permet de le lire réside sur l'ordinateur où la piste a été copiée.
 
Si vous tentez de lire le fichier sur l'ordinateur où la piste du CD a été copiée initialement, la licence est absente ou corrompue et vous devez recopier le fichier à partir du CD d'origine puis tenter de relire le fichier"
 
 
 
que dois je faire pour pouvoir lire ???

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 12:06:05  profilanswer
 

n°250749
LexTuhor
Posté le 15-04-2002 à 12:07:34  profilanswer
 

Si c'est une protection numérique wma de niveau 2, c'est très simple, tu télécharges un logiciel qui s'appelle unfuck.
 
Sinon, si c'est une protection de niveau 1, je ne sais pas, j'ai jamais trouvé comment faire désolé...  :D


---------------
Pour toute question concernant :  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  licence numérique de fichier audio !!!

 

Sujets relatifs
[AUDIO] ... DVD -> CD quel logiciel?Camescope numérique, pour un NOVICE qui connait rien ? possible?
steaming audioPb pour ripper un cd audio
comment compresser un fichier waw!!!!Infos d'un fichier wave
Jesus Christ vient voir ici c au sujet de Rippack et fichier VOB ...[Topic unique]Recherche de solutions contre les protections CD Audio..
juste extraire que l'audio sur un dvd 
Plus de sujets relatifs à : licence numérique de fichier audio !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR