Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb lecture dvd pioneer 114 help ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecture dvd pioneer 114 help ....

n°43080
totolechau​d
Posté le 12-02-2001 à 20:39:15  profilanswer
 

salut j ai un pb avec mon lecteur dvd pioneer 114 avec tiroir sur win dvd il me dit qu il me faut le materiel pour decoder ou encodeur ,sur power dvd il me dit que le format dans le lecteur n est pas supporte ,j ai une abit kt7 ,duron 650@950 ,vodoo 3 3000 en pci!!!!!256 mo ....
je voulais surtout savoir si ce n etait pas a cause de la carte qui est en pci (decompresse mpeg 2)merci........

mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 20:39:15  profilanswer
 

n°43292
rerwan
Posté le 13-02-2001 à 16:27:15  profilanswer
 

salut, j'ai un dvd pioneer slot-in 16x avec une abit kt7a, tbird 800, 256 Mo PC133sdram et GeForce DDR (Creative).
 
Je rencontre le même pb que toi avec Power DVD 2.55 lorsque j'installe les drivers NVIDIA Detonator 3.x. Par contre, ça marche bien avec WinDVD.
Pour faire fonctionner Power DVD, il me faut mettre les drivers Creative de ma Geforce et non ceux de NVidia...
En effet PowerDVD qui est un excellent lecteur utilise le hardware pour les dvd contrairement à d'autres.
 
Je pense donc que ce sont les drivers de ta carte à changer. A moins que la Voodoo 3 ne possède pas cette fonction...
 
@+
Le rerwan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb lecture dvd pioneer 114 help ....

 

Sujets relatifs
Problème de lecture avec WinDVDHELP ! recherche logiciel WAV==>MP3
probleme lecture fichier .mp2comment ripper fight club ??? HELP ME !!!!!!!
Gravure Audio HelpLecture DVD sur TV
Enregistrement DVD sur Magnétoscope!!! Help Me SVP...Au secours, image décalée avec la son !!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!
Help please, problèle bizarre lors d'une lecture d'un Divx !!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : pb lecture dvd pioneer 114 help ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR