Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecture fichier video mp2 avec media player 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture fichier video mp2 avec media player 7

n°118270
Cyberf
Posté le 02-09-2001 à 22:22:53  profilanswer
 

Lorsque j'essaye de lire un fichier video (mp2) avec le lecteur media player 7 j'ai un drôle de son. On dirait que la voix a été robotisé. C'est bizarre, je l'ai uniquement avec les fichiers video que j'ai acquis à travers ma AIW radeon, mais si j'utilise un autre lecteur ça fonctionne correctement.
Quelqu'un a une idée ???
 
@+

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 22:22:53  profilanswer
 

n°118277
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 02-09-2001 à 22:39:16  profilanswer
 

ben une chose est sur fo pu ke tu continue a utiliser windows m player 7 paske c une vrai dobe!!
repasse au 6.4!!
(en faisant Démarrer>executer>tu tapes mplayer2.exe) et le 6.4 de windows media player est de retour!!
ki lui est très bien pour lire des videos!!
par contre pkoi le son est broulier avec le 7 ça je peut pas te dire mais comme je te déconseille de l'utiliser c plus trop un problème!! :D


---------------
LastFm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecture fichier video mp2 avec media player 7

 

Sujets relatifs
Fichier MP3 avec encodage direct sans fichier wav intermédiaireLecture WinDVD
bs player refuse de fonctionner et powerdivx n'a pas de son.Comment convertir un DivX (*.avi) en Video CD (*.mpg)??????
windows media player et les sous titres ?Acqusition video via ATI All in Wonder => Probleme de son
Qu'est ce que vous pensez du player sasami2k ?lecture dvd en reseau ?
pb maxi TV video PCI 2 sous win2k 
Plus de sujets relatifs à : Lecture fichier video mp2 avec media player 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR