Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture de DVD avec une radeon 7500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de DVD avec une radeon 7500

n°136500
Lug
Posté le 11-10-2001 à 15:24:44  profilanswer
 

bonjour
j'utilise mon pc comme lecteur de dvd pour ma tele depuis 2 ans (duron 600 + TNT2 asus avec TV out)
je change completement de config et je voudrais m'acheter une ATI radeon 7500  
le probleme est du a leur protection anti copy qui bloque la sortie TV des cartes graphiques
ca existe aussi sur les cartes ATI? (a priori oui)
il faudra attendre combien de temps avant d'avoir un driver ATI craké qui vire cette putain de protection de merde?
ca doit poser un probleme pour toute nouvelle carte non?
 
ce truc est enervant : ce sont MES dvd avec MON pc et MA télé, je n'essaye absolument pas de les copier et je suis emmerdé.
 
merci pour vos reponses
 
Lug

mood
Publicité
Posté le 11-10-2001 à 15:24:44  profilanswer
 

n°136524
ATI Scope
Posté le 11-10-2001 à 16:01:53  profilanswer
 

La sortie TV est bloquée... uniquement si tu passe par un magnétoscope... si tu attaque directement la TV c'est bon (conclusion ne prenez pas de combiné TV/magnétoscope...)

n°136557
Lug
Posté le 11-10-2001 à 17:13:26  profilanswer
 

ATI Scope a écrit a écrit :

La sortie TV est bloquée... uniquement si tu passe par un magnétoscope... si tu attaque directement la TV c'est bon (conclusion ne prenez pas de combiné TV/magnétoscope...)  




 
???
j'ai une tele simple, impossible d'activer la sortie TV out de l'asus avec les drivers d'origine (un message debile apparait et la lecture s'arrete)
je pense que cela est interne a la carte, le branchement  
Carte TVout ---> prise peritel tele  
etant a sens unique la carte n'a aucun moyen de savoir si je suis branché a une tele, a un magnetoscope ou a un grille pain
 
par contre ce que tu dis doit etre vrai : si je branche ma sortie TVout sur un magneto, l'image va etre de mauvaise qualité

n°136662
aladin3
Posté le 11-10-2001 à 21:25:10  profilanswer
 

Exact, j'ai 1 radeon 32SDR+TV out et grace au Rage Theater
kil y a dessus, la sortie TV est de bonne qualite.
Qualite egalement bonne si je branche la sortie TV sur le  
scope via la peritel fournie avec la CG.
 
ton probleme est interne a ta CG ou o reglage de la sortie TV.

n°136674
impulse
Posté le 11-10-2001 à 22:16:14  profilanswer
 

Citation :

etant a sens unique la carte n'a aucun moyen de savoir si je suis branché a une tele, a un magnetoscope ou a un grille pain


 
La n'est pas le probleme : un magnetoscope est sensible a la protection (Macrovision) alors qu'une télé ou un grille pain s'en tape. Le signal est le meme dans les 3 cas...
 
hihi :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture de DVD avec une radeon 7500

 

Sujets relatifs
problème win xp et lecture divx en plein écran sur certains divxJe veux faire un CD lisible par les DVD de salon avec images et MPG???
Problème graphique pou la lecture du film Divx, dvd. Besion d'aide !!!Lecture divx impossible...
ATI Dvd PlayerQuel est le meilleur lecteur DVD du moment ?
est-il possible de dézonner un lect DVD sois-même?son faible pendant lecture DVD
Quelle carte son pour une sortie de son DVD en 5.1 sur l'optique 
Plus de sujets relatifs à : lecture de DVD avec une radeon 7500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR