Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture d'un vob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture d'un vob

n°41301
Reego
Posté le 06-02-2001 à 20:45:54  profilanswer
 

Bonjour,
quand je lis un dvd rippé, un vob avec power dvd ou win dvd la langue est en anglais impossible de mettre en français vous connaissez un lecteur de vob qui permet de choisir la langue ? merci
ReeGO

mood
Publicité
Posté le 06-02-2001 à 20:45:54  profilanswer
 

n°41351
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-02-2001 à 23:00:13  profilanswer
 

C'est normal, le player vas pas se faire chier à scanner le VOB pour chercher les langues. Il utilise le ifo pour ça. Seulle solution pour voir un DVD du disque dur, copier le DVD (avec les ifo et autres buf) dans un répertoire VIDEO_TS à la racine du disque.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecture d'un vob

 

Sujets relatifs
problemes lecture dvd + quelques conseilscomment accélérer la lecture de mes CDs audios ?
Lecture DVD sous Win Media PlayerQuelle résolution sur un 19" pour avoir un film fluide (lecture dvd) ?
Lecture Divx franchement bof, c'est à cause de mon proco ou de ma cg?lecture dvd saccadée ...(déjà fait une recherche)+sous-titres...bref !
case acceleration materiel cochée = pas de lecture dvdproblème de lecture d'un vob
Problèmes lors de la lecture de certains DivX ...Pbme lecture Divx transformé en Mpg1 avec une DXR 3.0 ???
Plus de sujets relatifs à : lecture d'un vob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR