Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur de dvd salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur de dvd salon

n°133156
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 03-10-2001 à 15:57:11  profilanswer
 

je suis neo de chez phyte en video.  
y a t-il un lecteur de DVD de salon (en ce moment plein de pub du genre lecteur DVD salon compatible cdr cdrw dvd dvdr mp3 et tout le foutim)qui puisse lire mes copies de sauvegardes divx au cas ou mon dvd d'origine serait foutu :D thanks.


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 15:57:11  profilanswer
 

n°133461
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 04-10-2001 à 09:32:15  profilanswer
 

Merci vous bousculez pas :D
J'ajoute que certains DVD de salon savent lire les .dat .
Les .AVI???

 

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°133467
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 04-10-2001 à 09:43:19  profilanswer
 

mon préféré du moment :
Pioneer dv444
 
il lit les CD-R, CD-RW, mp3 mais à mon avis pas les DivX

n°133475
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 04-10-2001 à 10:15:25  profilanswer
 

Merci HAL.
Ben justement les svcd et les vcd certains lecteurs de salon c'est bon alors pourquoi pas le divx c'est du mpeg 4 peut être mais mpeg.
Dommage on est un paquet au taf interessé mais personne connait?
Pas une solution çà métonne quand même :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°133488
korny
Posté le 04-10-2001 à 10:46:20  profilanswer
 

nannn .. y'en a aucun qui lit les divx ou mpeg4
ca s'arrete seulement au VCD et SVCD
 
enfin bon .. c pas si grave ... moi tous les divx que j'ai, je les re encode en MPEG pour les lire sur mon lecteur DVD et la qualité est toujours impec ...
enfin bon, rien ne remplace un bon DIVIDI :)
 
si t'en cherche un a pas cher, y'en a un de chez mustek qui était a 900 balles chez cdiscount pdt un momment .. enfin je crois que c fini cette offre
en tout cas, je l'ai cui là .. bah rapport klité /prix c un must

n°133497
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 04-10-2001 à 11:18:15  profilanswer
 

Dis donc KORNY la doulceur angevine.Tu sais que t'es un bon toi ;) ....déjà merci
C'est effectivement un début de solution car m^me sur un 17 pouces avec une geforce bon c'est petit..
En mpeg avec quel soft si tu as l'url je veux bien?(excuses je me demerde avec ma boite à outils pour mes DIVX mais je suis nul en video et je l'ai dit moi c'est le hard chacun sa croix :pt1cable: )
En plus tu dis qualité impec et je te crois mais vcd ou svcd c'est du mpeg2 ?
çà devrait être moins bon.Ou j'ai raté une marche?
Carrouf fait du bluesky de daube mais SVCD! à 990 boules aussi.
Donc mon post :hello:

 

[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd]


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°133581
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 04-10-2001 à 13:59:57  profilanswer
 

Korny viens là pour me répondre please please :pt1cable:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°133614
korny
Posté le 04-10-2001 à 15:31:33  profilanswer
 

http://www2.labdv.com/dvdx/
tu peux aller voir là pour l'encodage d'un divx en vcd pour lecteur dividi .. ca fait tout tout seul sans pb. (dvdx)
pour ta question VCD/SVCD la différence entre les 2, c que le VCD tou court, c du 380x2...et des patates, et le SVCD c du 700*des patates aussi c pa la mme definition, quoi
 
chte conseil d'en encoder un avec le lien que je té filé .. tu vera, ca marche nickel ..sauf que c lonnnnnnnnnnnnnnng
 
et surtout si t'a l'intention de t'acheter un lecteur dvd ca revient qd mme moins cher par la suite :)
en tout cas, si t'a une bonne tv .. bah chte conseille trop un lecteur dvd bon genre le mustek, il é pas cher et bien .. et là, mater des bons clips en vcd ou svcd ou des films en mpeg .. c la folie, c qd mme un chti peu mieux que sur 17' (sauf si t'a une tv 14cm, bieng sur)

n°133627
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 04-10-2001 à 16:07:19  profilanswer
 

KORNY MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je ne viens jamais sur ce forum je suis plus sur A/V ou hardware.
Mais je vois que l'esprit hfr ne dépend pas du forum :jap:  
En 2 MOTS MER    CI :hello:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°133635
Chips
Posté le 04-10-2001 à 16:22:41  profilanswer
 

si tu veux plus d'info sur les bluesky de merde comme tu dit, vas faire une tour sur
www.media-video.com
www.planetenumerique.com
 
et dans les forum de ces sites.
 
globalement les lecteurs DVD a acheter en ce moment sont le pioneer 444 et ... les blueSky  :) ( vertains liseraient les mini DVD)
 
a+

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 16:22:41  profilanswer
 

n°133677
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Posté le 04-10-2001 à 17:08:18  profilanswer
 

CHIP merci pas de  merd.j'ai dit daube  ;) biscotte chaque fois que tu dis que t'as un bluesky c'est ce qu'on te repond:
 c'est de la ..... (sous entendu c'est pas de la marque )
Y a deux TV bluesky 70 cm et 57 cm  + 2 magnetos bluesky chez moi.
Jamais eu un problème ma phrase est au second degré et je vais pas gener pour l'acheter ce DVD BLUESKY de ... first quality.
Je lis ce qu'il faut sur les URL que tu m'as fourni.
Je présume que tu en as un :hello:  
Et merci à toi aussi
ROL


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur de dvd salon

 

Sujets relatifs
Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!!Meilleur Lecteur DVD de salon .... et pourquoi
Vous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salonDézonage lecteur DVD salon "DVP-S536D. Comment?
lecteur DVD de salonlecteur DVD de salon : votre avis eclairé
lecteur de salon Philips 612Le meilleur lecteur DVD de salon pour moins de 3000 balles ?
recherche d un lecteur de salon??précisions sur lecteur DVD salon ...
Plus de sujets relatifs à : lecteur de dvd salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR