vader a écrit a écrit :
Citation :
Nono a écrit :
T1 y a des gens dificiles qd meme la XCard gere qd meem bien les DivX meme les 3.11 doivent pouvoir passer... et oui, bien sur ca va aps supporter les Xvid (perso j m en fout g que des divx) et le son ogg (vive l ac3) moi je dit que c une bonne chose la sortie des lecteurs divx si tlm critique tjrs les produits "innovant" qui sortent pour nous eviter de faire des divxbox bien galere et tjrs plus instables et bruyante qu un lecteur de salon, pkj tjrs se pleindre...
|
Il y a blem mon ami, c'est que la xcard ne lie pas les divx 3, elle confie le decodage au cpu et uniquement à lui, puis elle fait transiter la video decodée vers ses differentes sorties (tv, ecran pc, son, ...).
Donc le seul interet d'une platine de salon qui lie les divx est de pouvoir lire des divx 4 & 5 (et encore, il me semble qu'il y a des limitations : certaines options du divx 5 non gérées, ...).
Donc coté divx sur une platine je reste septique, à part si il sort un firmware pirate (qui donne une gestion de tout les formats divx et de plus de formats sons - si c'est possible ) et là .... yeh baby yeh ! Reste que si la platine à un système de traitement propriétaire made in Sigma, ça peut etre tres cool, quand je vois la qualité du traitement dvd avec man h+, quand je sort l'image sur ma tv et le son en 5.1 ...
|