Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur MP3

n°249180
TwTFuRi
=> Sex, Buzz & Rock'n Roll <=
Posté le 12-04-2002 à 14:59:15  profilanswer
 

:hello: a tous,
 
bon ben voila j'ai très envie d acheter un lecteur mp3 mais je n est pas beaucoup d argent...
Alors je pensais au MpMan F50 avec 32 Mo intégré = 918Fr auquel je rajouterai une carte SmartMedia de 64 Mo = 250Fr ce qui nous fait un lecteur mp3 a 1200 Fr en gros...
Ca me va comme prix mais je ne sais pas si c'est du bon materiel. Dc c'est pour ca que j ai besoin de vos avis...
Vous en pensez quoi de ce lecteur ?
 
Thx d avance.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 14:59:15  profilanswer
 

n°249530
squrrel
Que le meilleur gagne!
Posté le 13-04-2002 à 02:35:26  profilanswer
 

TwTFuRi a écrit a écrit :

:hello: a tous,
 
bon ben voila j'ai très envie d acheter un lecteur mp3 mais je n est pas beaucoup d argent...
Alors je pensais au MpMan F50 avec 32 Mo intégré = 918Fr auquel je rajouterai une carte SmartMedia de 64 Mo = 250Fr ce qui nous fait un lecteur mp3 a 1200 Fr en gros...
Ca me va comme prix mais je ne sais pas si c'est du bon materiel. Dc c'est pour ca que j ai besoin de vos avis...
Vous en pensez quoi de ce lecteur ?
 
Thx d avance.  




J'ai fait exactement ca!
Si tu recherche un poid plume,c parfait :love: 73gr :love: .Par contre 96mo de mp3 c franchement trop limite  :sweat: et je viens de remarquer que l'ajout d'une smart media diminué la durée de la pile(1h30 d'ecoute a tout cassé),donc si ton utilisation se resume a 1h quotidiennement sa passe,sinon je te le deconseille!
Pour ma part je v acheter un Archos je pense,MPMan=petit trajet(pain,potes,auto-ecole :D),jukebox=long trajet(bus,metro,train)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur MP3

 

Sujets relatifs
Lecteur CD/MP3[Lecteur MP3] Ou trouver une télécommande napa pour DAV 310/311 ?
Un lecteur Mp3 qui fait appareil photo numérique...MP3 et lecteur MD
Les futurs lecteur MP3 portable ?comment lire des MP3 sur un lecteur de salon de DVD (compatible)
Lecteur MP3 portable, lequel choisir pour 300 eurosLecteur MP3
Il vaut le coup ce lecteur MP3 ?Que pensez-vous du MAXELL Lecteur CD - Audio et MP3 ET611
Plus de sujets relatifs à : Lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR