Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Lecteur dvd LG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd LG

n°106590
Jaragorn
Posté le 11-08-2001 à 15:12:23  profilanswer

voilà je viens d'acquerir un chti tout simple lecteur dvd et on m'a dis ke je pouvais le dezonner
alors komment est ce k'on fait ça  
c un LG DVD4210 :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2001 à 15:12:23  profilanswer

n°106598
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-08-2001 à 15:39:18  profilanswer

va sur le site de farenzo

http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware

A+

n°106747
cockrobin
Posté le 11-08-2001 à 22:55:05  profilanswer

Jaragorn a écrit a écrit :

voilà je viens d'acquerir un chti tout simple lecteur dvd et on m'a dis ke je pouvais le dezonner
alors komment est ce k'on fait ça  
c un LG DVD4210 :sol:  

Pour dézonner votre lecteur avec la télécommande, suivez les instructions ci-dessous :  
1 - Allumez votre lecteur, et attendez que l'inscription NO DISC apparaisse
2 - Pressez la touche PAUSE et entrez le code suivant: 314159
3 - Entrez comme dernier chiffre le numero de la zone que vous souhaitez obtenir (0 pour le mode multizone) et pressez la touche PAUSE de nouveau
4 - Eteignez le lecteur, patientez quelques secondes et rallumez le

0=>multizone
1=>zone 1  
exct..

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Lecteur dvd LG

Sujets relatifs
une telecommade pour lecteur cd "pc " ca existe ?Lecteur MP3 de salon !!! Question pour le clavier.
Comment savoir si un lecteur de salon est compatible DVD-R ?Le meilleur lecteur de mp3 entre.....
lecteur yeep et carte smart mediaescKiA un lecteur de fichiers vob ou on pe selectioné la piste audio?
lire du vob sans lecteur dvdLecteur DVD de salon Mustek sur CDISCOUNT.COM. Qui le possède déja?
parcours d'un CD avec un lecteur CD/MP3Problème lecteur DVD Pioneer dvd-305 en scsi
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd LG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR