|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur DVD le + silencieux ? |
Galaad | J'aimerai savoir kel lecteur DVD est suffisament silencieux pour ne pas entendre les accès disque comme avec mon pioneer, k'il soit en IDE ou SCSI ne me pose pas de pb.
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 12:55:04 |
fox_1ch98 | Pas le pionner 16/40 c'est un véritable avion |
blackphantom Pfffff... | Le 12/40 scsi est intouchable niveau perf |
dgrey | Le toshiba est en effet silenciuer mais pour ripper c'est une daube il le fait en 2x |
aurel01 | le tosh est genial et pour l'audio ca gene pas trop avec les derniers graveurs burnproof
--------------- |
Thundera | G le pioneer 16/40 ide version tirroir et il ne fait pas un bruit!!! |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 22:25:11 |
aurel01 | ben le gd8000 la seule chose que j'ai fait dessus c le dezonner et aucun soucis ca m'a prix comem tous les autres 2 minutes --------------- |
Galaad | J'ai déjà eu un 16x 40x IDE Pioneer et un 10x 40x Pioneer et ils font pas mal de boucan, donc le petit prog m'intéresse. Sinon c'est Toshiba pour avoir un lecteur à peu près silencieux ? |
blackphantom Pfffff... | Le toshiba 12/40 scsi est TROP rapide pour ripper; je mets entre 15 et 20 minutes suivant le dvd |
Galaad | Comment ça trop rapide ? C'est le temps ke je met avec mon pioneer 16x 40x IDE. |
LMF ///Miste & TDSiste | J'ai le DVD toshiba, tres silencieux --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Gabriel Bouvigne | Moi j'ai un pioneer 10/40 et il fait vraiment du bruit (genre hélicoptère), alors le prog m'interesse aussi.
|
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Le tosh c de la balle --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
tipoliny | Alors il est où ce prog pour le Pioneer ? Ca m'intéresse !
|
blackphantom Pfffff... | Pour info, galaad, c'est un 10/40 mon toshiba, et rectification, je mets en moyenne 13 minutes pour ripper |
WiseTechi | Pour les pionner, le soft, c'est bien dvdutils ?
|
Rot@blator | BlackPhantom: Ton Tosh scsi et il dézoné ou dézonable facilement |
white_chicken | ce topic est une rvolution pour les possesseurs de pioneer comme moi, etant donné le boucan quand on lit un DVD |
rody | Moi j'ai un 16-40 SONY ba il ne fait pas de bruit et marche très bien. Autrement pour ripper je vous dirais ca se week-end quand j'aurais mon DD 60 Go car mon 13 et un peu plein a rabord :-p |
blackphantom Pfffff... | Je ne sais pas rot, mais je m'en fous un peu car je fais surtout du divx donc mes films je les matte comme ca ... |
masterbox | Sinon avant de trouver ce prog j'av une astuce qui marchait avec mon modèle de Pioneer (mais pas avec tous). Je lançais Windvd, là ct bruyant, ja le fermais tout de suite, ouis dès que le dvd ralentissait je relançais windvd, et là il restait silencieux... A tester pour chaque config, je n'assure pas du résultat, mais moi ça marchait à tous les coups. |
inoe c'est bon, mangez-en | Personnellement, je n'ai pas à me plaindre de mon LiteOn STD163, vraiment discret quand je lis des DVD.
--------------- [:inoe] |
symantec | Je confirmes, le pionnner est super bruyant et c' est carrément relou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le plus silencieux que j'aie entendu (encore que celui là est pas facile à entendre ) c'est mon Actima 8x/32x
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
noon53gc | Le soft Pioneer ici :
|
Armitage III | ... |
tipoliny |
|
yokland | Merci Bcp pour ce soft que je recherche activement depuis 6mois et apres 5 topis posté !!!!!!!!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si tu prend Toshiba, sache que tu vas acheter un 16X qui sera en fait un 2X. Les Toshiba sont brider pour tout les DVD qui ont une zone et franchement j ai encor mal au +*'*§$ d'etre tonmbe dans cette enc_lade.
--------------- #mais-chut |
Galaad | >Pour info, galaad, c'est un 10/40 mon toshiba, et rectification, je mets en moyenne 13 minutes pour ripper |
Planbfr |
|
Planbfr |
Eric B | Moi je viens de m'acheter (hier à 580F à Leclerc) un DVD LiteOn LTD163 (16/48x). Assurement un des lecteurs les + rapides (surtout en DAE, cf www.cdspeed2000.com)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteur mp3 philips EXpanium : format des noms de fichiers | Pb avec 5.1 avec lecteur power DVD 3.0 |
Liste de compatibilité DVD/PS2 ? | j'hesite entre ces 2 lecteur dvd |
un DVD ki sacade+enceinte ki merde!! | Compression AVI Vers DVD |
Dezonner DVD Hitachi GD-S250? | Connecter un lecteur DVD sur TV ... quelle prise ? |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD le + silencieux ? |