Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD de salon très sensible ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD de salon très sensible ...

n°326442
eowyn
Posté le 01-09-2002 à 17:52:40  profilanswer
 

Je me suis acheté un petit lecteur DVD de salon Thomson il y a pas 1 mois mais j'ai des problèmes de lectures (gel d'images, saut d'un chapitre entier...) sur certains DVD, parfois neufs alors que ces même DVD ont l'air de passer sans problème sur mon DVD-ROM !! J'ai l'impression que mon lecteur de salon est très très sensible aux traces de poussière ou rayures présents sur les DVD... [:slyengel]  
C'est normal ou pas, dois-je renvoyer mon lecteur DVD au SAV ?
 
Pour ceux qui auraient des lecteur Thomson, avez vous ces même soucis ? ou sinon, avec quoi nettoyer les DVD avant de les lire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 17:52:40  profilanswer
 

n°326445
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 01-09-2002 à 18:03:25  profilanswer
 

c'est pas normal...
 
soit ton lecteur à un defaut, soit tomson c'est de la merde (ce qui est déjà vrai pour certaines choses malheureusement....)


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°326553
eowyn
Posté le 01-09-2002 à 20:56:24  profilanswer
 

humm, pas cool ça... [:slyengel]  
 
et c'est le genre de truc pas facile à détecter en SAV d'autant plus qu'en général en nettoyant bien le CD ça passe; je vais essayer d'appeler la hot-line Thomson avant d'agir... :(  
 
D'autres avis ? ;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD de salon très sensible ...

 

Sujets relatifs
Extraire les musique d'un DVDLecteur CD MP3 : possibilité de passer à l'ogg vorbis par firmware?
Quel lecteur DVD Sony de salon?[DVD-Rip] Avec quoi encoder en DivX 5.02 ?
Un très bon logiciel pou multiplexer video et audio(AviMuxGui 1.09)Quelle est le meilleur lecteur mp3 fonctionnant avec CompactFlash ?
Acheteurs de DVD : préférez-vous...Lecteur de salon DVD qui lit les DIVX ???
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD de salon très sensible ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR