Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui a un lecteur DVD Philips 951 ou 957 ? (c'est assez urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a un lecteur DVD Philips 951 ou 957 ? (c'est assez urgent)

n°144388
Peltier
Posté le 27-10-2001 à 22:26:37  profilanswer
 

Si tu as un lecteur DVD philips modele 951 ou 957 (voire 958), c'est a dire ceux avec un decodeur Dolby Digital ET DTS integres, ca serait cool que tu postes un reply ici, car j'aurai un tout petit petit service a te demander (rien de bien mechant, juste allumer ton DVD et me lire une ligne de son menu :) )
 
Par avance je te remercie :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 27-10-2001 à 22:26:37  profilanswer
 

n°144712
Peltier
Posté le 28-10-2001 à 15:05:38  profilanswer
 

Up


---------------

n°144734
nriquo
ma passion..Ne pas en avoir...
Posté le 28-10-2001 à 16:09:38  profilanswer
 

J'ai le 950, le meme, sauf qu'il n'a pas le dts integre.
Je parie que ta question est de savoir le numero du firmware pour le dezonner ;-)

n°144768
Peltier
Posté le 28-10-2001 à 17:11:01  profilanswer
 

Arf, il me faut le 951 moa :cry: :cry:
 
Merci pour ton aide mais seuls les modeles pre cites ont ce que je recherche. Et ce n'est pas le firmware que je cherche, mais le P number du modele (le P number est le chiffre a cote de la lettre P qui se trouve sur la droite de la ligne indiquant le firmware, il suffit juste de me le lire pour me redonner du bonheur:) ).
 
Possesseurs de 951 (ou 957 ou 958), manifestez vous svp ;)


---------------

n°144777
nriquo
ma passion..Ne pas en avoir...
Posté le 28-10-2001 à 17:34:59  profilanswer
 

Bizzare, car c'est les memes modeles...
pourquoi il te faut cette info?

n°144920
Peltier
Posté le 28-10-2001 à 21:32:32  profilanswer
 

Ce ne sont pas du tout les memes modeles bien que seul un 1 les separe. Le 951 (qui fait partie de la famille 951 957 958) est sorti largement apres le 950 (qui lui fait partie de la famille 950 955 956). Son firmware est plur recent, c'est le 8.03 (pour l'instant introuvable sur le net).
Et surtout (et la est mon probleme) l'affectation des touches de la facade en hardware n'est pas du tout la meme (par ex la touche Marche de l'un fait FF sur l'autre).
 
Or quand tu essaies de dezoner un DVD Philips par sa telecommande en entrant une sequence de 12 chiffres, en fait tu changes seulement en software le modele de ton DVD, tu lui fais croire par ex que tu as un modele US (plus precisement c'est les 3 premiers chiffres de la sequece de 12, appeles P numbers, qui fixent en software le modele de DVD que tu as).
 
Probleme (que j'ai appris trop tard) : il n'existe pas d'equivalent US du 951 avec un firmware 8.03, donc PERSONNE sur le net ne s'est soucie de noter le P number associe au 951 car a priori il n'y a donc pas de dezonage posible d'un DVD 951 zone 2 en 951 Zone1. Mais bien sur moi, comme un c.. (et je suis pas le seul) j'essaye les codes qui trainent sur le net, je modifie donc mon P num (a l'epok, il y a 1 sem, je conaissais pas tous les details), et sans le savoir, en entrant differents codes je me retrouve avec un 950, un 711, un 710 etc. La couille c'est que ces modeles ne sont pas du tout geres de la meme facon en hard -> c des anciennes generation, donc je perds mes touches en facade (sauf Eject), mon deco DD et DTS etc.
 
Apres avoir lute, j'ai enfin pige que les soi disant codes de dezonages ne faisaient que changer le modele de mon DVD, j'ai donc voulu revenir a mon 951 d'usine, a savoir j'ai voulu rerentrer son P number a lui. Et bien sur JE L'AVAIS PAS NOTE :cry: :cry: , et il est introuvable sur le net (ou les seules bases de donnes que je trouve sont anciennes et sont US).
 
C pr ca qu'il faut que je parle avec une personne qui a un 951, elle seule pourra aller dans le menu de son DVD et me lire le P number qu'elle a.
:cry: :cry:


---------------

n°145441
nriquo
ma passion..Ne pas en avoir...
Posté le 29-10-2001 à 16:19:55  profilanswer
 

contact philips pour ton probleme, il t'aiderons.
Pour ma part je l'ai deja fait pour la mise a jour de mon firmware.
Pour le dezonnage, peut etre que la one4all urc 7560 marcherait.
C'est avec cette telecommande que j'ai dezonne le mien.
Par contre je cherche le moyen de virer le macrovision, si tu as un tuyau je suis preneur.

n°145464
Peltier
Posté le 29-10-2001 à 17:18:38  profilanswer
 

Je pense que c'est ce que je vais faire, contacter Philips -> Aurais tu un nomero de tel ou les joindre ?
 
Concernant le dezonage, effectivement la methode One4All marche tres bien, je l'ai faite samedi.
Mais ca permet de dezoner le lecteur quel qu'il soit, et non pas de le faire changer de modele.
 
Donc je cherche toujours un possesseur de 951 en attendant.


---------------

n°145894
nriquo
ma passion..Ne pas en avoir...
Posté le 30-10-2001 à 15:17:02  profilanswer
 

Le numero est sur la doc.
Peut pas de le donner, le carton est dans ma grange...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui a un lecteur DVD Philips 951 ou 957 ? (c'est assez urgent)

 

Sujets relatifs
Craquement lors de la lecture d' un DVD avec Pionner DVD 106-S ????Quel lecteur de divx utilisez vous ?
pb choix de marque DVD!!!!!!!QUAND JE MATTE UN DVD AVEC POWERDVD ,PROBLEME SON (GUITOU)
PHILIPS : est ce vraiment fiable?Ou puis-je trouver un demodulateur numerique avec lecteur de cartes ?
caméra non détectée sur DV 500... urgent pleasePROBLEME : DVD STARWARS EP1 qui saute sur lecteur DVD
Svp, un site pour une comparaison MD/lecteur MP3... 
Plus de sujets relatifs à : Qui a un lecteur DVD Philips 951 ou 957 ? (c'est assez urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR