Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

caméra non détectée sur DV 500... urgent please

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°143756
ivex
Posté le 26-10-2001 à 18:50:27  profilanswer

merci d'avance à ceux qui auront une idée

le pb :
Asus CUSL2
P3 800
Miro DV500
Caméra Sony TRV900E

la machine tourne depuis un an nickel sous win2000 avec une DV500 utilisée jusqu'à présent pour du travail sur analogique.

J'essaie maitenant de récupérer une scène en DV avec ma nouvelle caméra pour une commande importante mais elle n'est pas détectée.

d'après le support miro/pinnacle : il faut désactiver l'ACPI, pour eux ça semble évident et ils ne veulent rien savoir d'autre.

mais vous savez comme moi que désactiver l'ACPI sous 2000, ça craint !!!! et qu'il y a de bonnes chances pour que ma machine ne reboote pas après. Alors si qq'un à des solutions ou a déjà vu des problèmes similaires... à l'aide !

Merci

PS : je ne pourrais pas intervenir de nouveau avant demain matin, merci de me laisser toutes vos suggestions !

ivex

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 18:50:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Urgent!!! Toutes les tv's sont-elles capables de lire des dvd's ntsc?gros probleme sur Archos 6000, urgent en + :(
need help pleaseUrgent recherche driver pour carte son
Recherche infos please ???Kel soft je peut prendre pour faire .... (Urgent c po pour moa !!!!!!)
Qui a un rio 600 recherche infos URGENT please.......Minidin6 = PS2 ou pas ? URGENT !! SVP, venez jetter un oeil !
quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser les cles dans K!TV please 
Plus de sujets relatifs à : caméra non détectée sur DV 500... urgent please

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)