Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur dvd-salon qui foire parce que trop chaud c'est possible ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd-salon qui foire parce que trop chaud c'est possible ??????

n°271451
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 22-05-2002 à 02:33:38  profilanswer
 

ben voila , j'ai un lecteur dvdv et faute de plaque a mon meuble tv , j'ai du poser le lecteur sur l'ampli dolby, du coup ca chauffe vu que m'aeration est au-dessus..  
 
seulement voila , au bout d'un moment , le dvd se met a foiré, je check  avec le dvd room de mon pc, pas de probleme  
hoho  :heink:  
 
je reverifie et la il plante dans les videos du debut ( chose qu'il n'a pas fait la premiere fois, :heink:  c'est donc le lecteur :sweat:  !!!
 
 
est-ce que c'est la chaleur qui pourrait causer ce genre de desagrement ou non ?
si oui, y a des sequelles a craindre ? :sweat:  :sweat:  
 
maintenant c'est arrangé , j'ai refoutu une plaque entre les deux et laisser de l'aerattion a l'ampli
 
suis un peu champion je sais mais j'avais pas eu le choix jusqu'a ce que mon cretin de frere me dise que la plaque je cherchais et tait dans un coin sombre de la maison.. [:piouf02]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ours le magnifique le 22-05-2002 à 03:23:12--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Ours liégeois
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 02:33:38  profilanswer
 

n°271550
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 22-05-2002 à 12:20:50  profilanswer
 

:bounce:  :(


---------------
Ours liégeois
n°271554
choco
Posté le 22-05-2002 à 12:26:12  profilanswer
 

ouai ca peut arriver , mo j'ai un povre petit tokai 715 (vcd powaaa  :D  :D ) et bien une jour le film se bloque , l'ecran  lcd commence a deconené et paf , plus rien , j'ai du le ramener au sav et il yavait eut un surchoffe d'un composant.  :(  du coup il mon passe un neuf  :D

n°271559
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 22-05-2002 à 12:32:06  profilanswer
 

hoho :ouch:  
 
faut que je vois si je suis sous garantie alors ..
 
d'autant que c'est un "bof" de chez "de merde" mon lecteur
 
c'est un home electronics a 125 ? en promo ( j'ai mis ma tune dans l'ampli)


---------------
Ours liégeois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur dvd-salon qui foire parce que trop chaud c'est possible ??????

 

Sujets relatifs
demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audiolecteur dvd de salon sur extigy ?
Mettre un kit 5.1 de PC directement sur un lecteur de DVD de salonlecteur enregistreur dvd de chez philips
[dvd]c possible de dezone un dvd thoshiba sous win2k ?comment dezonner un lecteur DVD sony DDU 1621
Quel lecteur MD choisir aujourdhui ?2carte de son ??? est-ce possible
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd-salon qui foire parce que trop chaud c'est possible ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR