Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  komment je fais pour passer de analogique à dv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

komment je fais pour passer de analogique à dv

n°55314
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-03-2001 à 13:56:28  profilanswer
 

ben oui, g promis à un pote de lui passer 1h30de video hi8 en dv.Mon camescope dv fait enregistreur, le log de ma carte aussi(fast dv now!lite)mais la pctv studio rave, elle chie...
 
C pas possible de supprimer la barrière des 4go pour les fichiers videoS?
 
komment je le compresse vu qu'à la fin c destiné à un imac?Fo que je l'enregistre obligatoirement en dv natif, si je le met sur bande dv?
 
Kelles solution avez vous face à ce pb(c très long de dé"couper 1h30 en fichier de 4go non compressés)
 
j'ai vu que fast à sorti un convertisseur qui fait passer du dv->av et de l'av->dv en externe(sans pc), mais pas encore dispo...
 
Vous en connaissez d'autres?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2001 à 13:56:28  profilanswer
 

n°55358
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-03-2001 à 15:04:07  profilanswer
 

up

n°55702
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 21-03-2001 à 12:07:14  profilanswer
 

:hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  komment je fais pour passer de analogique à dv

 

Sujets relatifs
komment avoir un divx avec la piste audio en dolby digital?Studio PCTV = demo analogique ?
Réutiliser une parabole TPS pour de l'analogique ?probleme pour passer le dvd sur tv
DivX + Ac3 -> ca marche komment?Comment passer un film en DIVX au format VCD ?
A partie de quelle durée d'un film faut-il passer à 2CDs??????????Comment passer d'un fichier .wma vers .wav ???
Esc ce que ca vaut le coup de passer de cinemaster 99 à 2000?Comment passer du DVD au SVCD facilement et rapidement ?
Plus de sujets relatifs à : komment je fais pour passer de analogique à dv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR