Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  kestion sur kit home cinema et raccordage sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestion sur kit home cinema et raccordage sur PC

n°323462
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 26-08-2002 à 20:13:42  profilanswer
 

Hello!
 
J'ai une carte son 5.1 avec un kit altec lansing Acs 54, un peu faiblard à mon gout.
 
Ayant peu de'argent à mettre dans un kit d'enceintes, et n'ayant ni l'oreille infaillible, ni des murs assez épais pour me permettre de chercher à faire péter les watts, je pense commander ca chez Cdiscount http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] id=1060403
 
 
Des amateurs avertis vont sûrement me dire que c de la merde, mais a mon avis c'est à peu près ce dont j'ai besoin.
 
 
Seulement, ce gere de kits est sûrement fourni avec du matériel à connecter sur un ampli.
 
Question 1: est ce que je vais pouvoir utiliser ce matos correctement sur un PC, et donc sans ampli? Je vois nulle part sur la photo un endroit où régler volume, etc...
 
Question 2: est il possible de connecter ca sur mon PC?
 
 
J'espere ne pas poser de questions trop naives mais j'y connais pô grand chose...
 
 
merci d'avance :hello:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 20:13:42  profilanswer
 

n°323469
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 26-08-2002 à 20:23:12  profilanswer
 

:cry:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°323552
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 26-08-2002 à 23:11:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°323558
CRICRIDAM
V'la
Posté le 26-08-2002 à 23:22:18  profilanswer
 

Ta carte son ne peut gerer ces enceintes seules il te faut un ampli,si tu veux du 5.1 pas cher cherche XPS510 de chez Hercule(§90?) qui marchent sur un pc directement(suivant ta carte son biensur qui doit decode le 5.1)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  kestion sur kit home cinema et raccordage sur PC

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour une config home cinematit kestion sur K!TV
Recherche site ou tutorial réglage ampli cinémaUn systeme Home cinema pour 450 ?... spo possible ???
voici mon install home cinéma !!quelles enceintes home cinema reveriez vous d'avoir
Plus de sujets relatifs à : kestion sur kit home cinema et raccordage sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR