Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb Installation MMC 7 de mon ATI Radeon ViVo Retail...help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Installation MMC 7 de mon ATI Radeon ViVo Retail...help!!

n°44278
vipecs
Posté le 16-02-2001 à 14:14:49  profilanswer
 

Salut,  
J'avais une Rage Fury Pro ViVo 32Mo et je suis passé au Radeon 64Mo DDR ViVo retail.  
Sous Win98 SE, j'ai désinstallé MMC6.3 ainsi que les drivers que j'avais avec ma Fury, j'ai même nettoyé la base de rgistre et tout et tout avec le ptit package 'desinst' que l'on trouve sur le net.  
 
Après avoir tout viré et Carte video Standart PCI en driver, j'ai installé la Radeon.  
Le pilote d'affichage du CD de driver s'installe correctement puis c au tour du MMC7 qui arrivé à 100% de son installation fais une vérif de la compatibilité du système et m'envois un Warning "Certain bidules peuvent géner la lecture multimédia"  
(J'avais le même message avec la Fury Pro ViVo à cause du DMA du DVD non activé mais rien de grave car l'install continuait sans prob), je clique sur Ok et il me balance une erreur Windows "IKernel"  et il arrête la config du multimédia center.  
Pourtant, les DMA sont activés.  
Le MMC7.0 fonctionne à moitié, j'ai essayé de le désinstaller sans succès, et la réinstallation se passe aussi mal car même erreur.  
 
Pourquoi ce plantage récurant?  
Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pleaze...


---------------
Vas-y danse petit c..l!
mood
Publicité
Posté le 16-02-2001 à 14:14:49  profilanswer
 

n°44287
vipecs
Posté le 16-02-2001 à 14:39:19  profilanswer
 

UP!!!


---------------
Vas-y danse petit c..l!
n°44295
vipecs
Posté le 16-02-2001 à 14:58:44  profilanswer
 

UPP!!


---------------
Vas-y danse petit c..l!
n°44322
vipecs
Posté le 16-02-2001 à 15:49:05  profilanswer
 

UP!!


---------------
Vas-y danse petit c..l!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb Installation MMC 7 de mon ATI Radeon ViVo Retail...help!!

 

Sujets relatifs
AIW Radeon et 1280x960 est ce possible ?AIW Radeon et decodage C+ : Ca y est !!!! :)
AIW Radeon + SoundBlaster Live ! qualite de son TV Prob d' ATI All-In-Wonder PRO Rage 128 32 Mo AGP
Débit lecteur dvd??? DMA??? DECSS, CLAD??? HELP!Radeon vivo et entrée video???
ATI All In Wonder et acquisitionpb de sortie video avec une fury pro vivo
Ati Tv Wonder et MPEG2 
Plus de sujets relatifs à : Pb Installation MMC 7 de mon ATI Radeon ViVo Retail...help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR